Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les inimités/amitiés (qui aime qui, qui déteste qui, ambiance assurée)

  • 1 976 réponses
  • 125 participants
  • 52 652 vues
  • 106 followers
Sujet de la discussion Les inimités/amitiés (qui aime qui, qui déteste qui, ambiance assurée)
Alors dans ce qui est connu
Les inimités
Druide/dom
Snafu/Dom
VF/kloug
Fuyuhiko/Jark
Fuyuhiko/karlos
Snafu (nicolas sarkosix)/ Fuyu (match à domicile)
Snafu/sarkonaute
Rascalpo/sarkonaute
Sol carlus/tous les shredders
Zap
:| /Krava
Dom/Krava


Les amitiés
donc les ieuvs : fuyu/sol carlus/ Darda/Fuyu/Jument/Virtualfred/Rascalpo/Zap :_/Dom Janvier:_/
Les anges
Masouleo/djgaby/marcorange/papylives/pevets/ et Jean Oubli


:D:
A vous de jouer...
Afficher le sujet de la discussion
511
Et vive dr pouet :boire:
512
Faut que je suspende tout le monde en attendant que le menage soit fait?
513

Hors sujet : Hors sujet: J'ai voulu mettre un Pouet en mot compte triple au scrabble contre ma grand-mere, mais elle m'a dit: Pouet, ça n'existe pas. Je me suis fait avoir?

514

Citation : Faut que je suspende tout le monde en attendant que le menage soit fait?


attila et moi nous contribuons légitimement à ce sujet et déclarant froidement et clairement que nous nous apprécions.

:oops2:

Hors sujet :

Citation : Hors sujet: J'ai voulu mettre un Pouet en mot compte triple au scrabble contre ma grand-mere, mais elle m'a dit: Pouet, ça n'existe pas. Je me suis fait avoir?


Evidemment. Regarde :

515

Citation : FUMER TUE, ET J'SUIS COMME UNE BOULE DE FLIP... Serge qu'est-ce que tu fous la?


Change déjà de signature Goum. J'vais finir par te confondre avec clownesque là.
Et bonne nuit à vos dameS.
516
Je suis contre et pour tant
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
517
518

Citation : Faut que je suspende tout le monde en attendant que le menage soit fait?


j'ai pas participé mais c'est pas un peu tendu au niveau du ton employé là :mdr:
519

Citation : Faut que je suspende tout le monde en attendant que le menage soit fait?


c'est toi le modo... :noidea:
Tu peux cela dit aussi vérifier qui a effectivement proféré de véritables insultes, qui a floodé, qui a posté en hs sans balises dans le sacro-saint thread de barnee, qui a depuis son inscription une attitude méprisante envers les autres... c'est certes un peu plus long...
Si tu me suspends, ça changera pas ma vie et au pire j'utiliserai un vieux fake, comme les autres... mais disons qu'en ce qui concerne l'équité, je ne suis pas certain qu'elle y retrouvera son compte (mais elle s'en fout, elle a un fake aussi).
520
Non mais ce soir je suis pas d'humeur et y'en a deux trois qui me broutent à flooder. Et comme j'ai pas d'autres moyens, y'en a qq-uns qui se sont pris suspension jusqu'a 23h.