Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les inimités/amitiés (qui aime qui, qui déteste qui, ambiance assurée)

  • 1 976 réponses
  • 125 participants
  • 53 334 vues
  • 106 followers
Sujet de la discussion Les inimités/amitiés (qui aime qui, qui déteste qui, ambiance assurée)
Alors dans ce qui est connu
Les inimités
Druide/dom
Snafu/Dom
VF/kloug
Fuyuhiko/Jark
Fuyuhiko/karlos
Snafu (nicolas sarkosix)/ Fuyu (match à domicile)
Snafu/sarkonaute
Rascalpo/sarkonaute
Sol carlus/tous les shredders
Zap
:| /Krava
Dom/Krava


Les amitiés
donc les ieuvs : fuyu/sol carlus/ Darda/Fuyu/Jument/Virtualfred/Rascalpo/Zap :_/Dom Janvier:_/
Les anges
Masouleo/djgaby/marcorange/papylives/pevets/ et Jean Oubli


:D:
A vous de jouer...
Afficher le sujet de la discussion
631
Je crois que jules joffrin m'a pris en grippe, c'est dommage j'aimais bien son discour sur le forum du cpe :)

jules :aime:
632
Je suis relà !!! :tourne:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

633
Spa gentil comme même, je fais un fake pour lurker "monfakepouraf style" et il se fait suspendre aussi :pleure:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

634

Hors sujet : staprendra

635
J'mettrai plus de balises hors sujet maintenant, j'en mettais, je me suis fait suspendre. Je dis sur le thread que j'arrête de faire chier, je m'y tiens, je me fais suspendre. Je fais un fake comme d'autres avant moi pour lurker, ben il a tenu ~3min :??:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

636
Fallait attendre 9 minutes que la tension retombe.

Tu l'as bien cherché en fait. :oops2:
637
Et puis un fake "pour lurker" autant lui faire éviter de poster, gros malin :mrg:
638
Ben j'disais au revoir quoi, ça se fait pas de partir comme ça :volatil:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

639
[private joke]ça se fait pas de partir comme ça de tihouss, denfert confirmera[private joke]
640
Tihouss je comprends pas pourquoi tu as été suspendu? à part au debut les 2 ou 3 posts un peu provoc certes mais tu t'es excusé sur le meme topic par la suite, par contre tous ceux qui ont foutu le bordel, bien plus que toi, sur les pages qui suivaient n'ont rien eu :?!:

ou alors ça y est tu es devenu un omniresponsable aussi :mrg: