Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les inimités/amitiés (qui aime qui, qui déteste qui, ambiance assurée)

  • 1 976 réponses
  • 125 participants
  • 52 686 vues
  • 106 followers
Sujet de la discussion Les inimités/amitiés (qui aime qui, qui déteste qui, ambiance assurée)
Alors dans ce qui est connu
Les inimités
Druide/dom
Snafu/Dom
VF/kloug
Fuyuhiko/Jark
Fuyuhiko/karlos
Snafu (nicolas sarkosix)/ Fuyu (match à domicile)
Snafu/sarkonaute
Rascalpo/sarkonaute
Sol carlus/tous les shredders
Zap
:| /Krava
Dom/Krava


Les amitiés
donc les ieuvs : fuyu/sol carlus/ Darda/Fuyu/Jument/Virtualfred/Rascalpo/Zap :_/Dom Janvier:_/
Les anges
Masouleo/djgaby/marcorange/papylives/pevets/ et Jean Oubli


:D:
A vous de jouer...
Afficher le sujet de la discussion
641
D'un côté j'aime bien faire chier, de l'autre c'est vrai que j'ai pas particulièrement compris pourquoi j'ai été suspendu, mais à la différence dautres, je m'en fous un peu, en attendant j'ai lu 100 pages de conneries on stage :bave:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

642
Omniresponsable :D:
643
Non parcequ'en fait avec le recul c'est vraiment pas toi qui etait le pire, et de loin, t'as du poster 2/3 posts et les autres des dizaines, en plus c'est vince qui avait commencé à chercher barnee :mdr:
644
Tihouss> Nan mais c'est toi qui a demandé qu'on te ferme ton compte non?? enfin je croyais
645
Mais non darda il s'est fait suspendre 2 jours, et c'est un peu de ta faute vu le bordel que tu as mis sur le topic en question avec tes amis
646

Hors sujet :
Et pourtant, c'est si beau à voir... Quel horrible paradoxe !

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

647

Citation : Mais non darda il s'est fait suspendre 2 jours, et c'est un peu de ta faute vu le bordel que tu as mis sur le topic en question avec tes amis


nan je suis arrivé tard moi, par contre je suis resté assez longtemps ensuite
648
Mais bien sur... :roll:
649

Citation : Tihouss> Nan mais c'est toi qui a demandé qu'on te ferme ton compte non?? enfin je croyais


:takis:^1256423

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

650
Attila : j'ai quand même posté pas mal de merde, un peu en trois étapes : je commence par insulter un peu pour taquiner, puis je vois qu'il est con alors je pourris, je finis par en remettre une couche, j'arrête, et c'est là que les autres ont pourri aussi.
tihouss, l'avantgardiste dans la connerie et l'inutilité :8)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon