Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quand la musique rencontre l'histoire.

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 190 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quand la musique rencontre l'histoire.
Je travaille avec un pote sur un projet de réalisation d'un pilote d'une minute trente environ (genre "CD d'aujourd'hui" etc... un programme court quoi) et notre idée serait de raconter les anecdotes, les coincidences qui ont pu marquer l'histoire de la musique (ex: Lorsque Bob Dylan écrit "The Times They are A-changing", pensait-il être si proche de la vérité par rapport aux évènements qui suivirent:Vietnam...?). Ces anecdotes seraient abordées par thématiques quotidiennes ou hebdomadaires.
Alors si vous, érudits de l'histoire de la musique (rock en général s'il vous plaît), connaissez quelques histoires accrochantes qui correspondent à la description ci-dessus, n'hésitez pas, j'attends vos propositions...
PS: On en connaît pas mal mais il nous faut 50 épisodes à proposer donc allez-y les gentlemen...
2
Please...
3
Hûpe!
4
Tu payes combien ?...
:clin:
:)
5
Je uppe par principe mais j'suis trop néophyte...




et georges Orwell, tu veux pas plutot faire un truc sur lui ? :oops2:
6
Malheureusement pour vous je ne paie pas par la même occasion je ne suis pas prêt à pondre 50 épisodes sur Georges Orwell même si j'apprécie cet auteur,
Allez, un ptit effort pour la culture...
Ca ne vous interesse pas ou vous ne connaissez pas de croustillantes histoires de rock?
7
Bon vous êtes pas drôle... :(((
8
Allez, gratuit !...

dick rivers ça veut dire "zob rivières" !
:mdr:

ne me remercie pas.
:lol:
9
...tout travail mérite salaire...

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

10
Un jour j'ai fait un morceau venere et après je me suis cogné le pied.

Tu peux faire un montage avec un gros kick bien phat et mon pied qui rentre en collision avec un truc pointu.