Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mort de Kurt Cobain?

• 136 réponses
  • 26 participants
  • 2 260 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Mort de Kurt Cobain?
Salut à tous, je vois que les opinons divergent sur la mort de Kurt Cobain, et moi perso je pense que Courtney lui aurait mis la pression pour qu'il se suicide, et cela pour plein de raisons... ET VOUS ?? :clin:
Afficher le sujet de la discussion
31

Jacky repenti. SeuRn

32

Citation : Fait chier, ça deviens intriguant. Va falloir que tu en dises plus maintenant

:oops2: nan, pas question, j'ai promis mon silence à ce sujet contre 10000 dollars en petites coupures, un faux passeport, trois carambars et une paire de boules quiès usagées... si tu veux que je parle va falloir allonger! :mrg:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

33

Citation : Salut à tous, je vois que les opinons divergent sur la mort de Kurt Cobain, et moi perso je pense que Courtney lui aurait mis la pression pour qu'il se suicide, et cela pour plein de raisons... ET VOUS ??

Moi perso je pense que c'est carrément Courtney qui l'a tué. Peut-être pas elle direct mais quelqu'un "de sa part" :oo: :(((
Together we stand, divided we falll
34

Citation : contre 10000 dollars en petites coupures, un faux passeport, trois carambars et une paire de boules quiès usagées...

Donc....

Ca nous fait 8,9.... 10 Euros (les dollars, c'était avant l'europe, va falloir se mettre à l'heure cher Strat' )

Ca nous fait un faux permis de travail clandestin, avec le numéro de la chambre d'Hôte qui va avec (évidemment)

Ca nous fait deux carambars (dslé, j'ai craqué sur la dernière blague, mais je peux toujours te l'envoyer par E-mail)

Ca nous fait un jeux de boules Obut, millésime 93 ou 92, je sais plus...

Qu'est ce qu'on dit !?

:bravo2:
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
35

Citation : Qu'est ce qu'on dit !?

:pong: ... :| que c'est bien essayé mais dommage, ça marche pas avec moi! :diable:

:oops2: c'est que, je suis incorruptible moi...

...comment? un million d'euros à ma gauche! qui surenchérit sur un million? :mrg:

Hors sujet : ...il n'empêche que tout à l'heure on parlait du plombier (ou de l'electricien, peu importe, on n'est plus à une vache près dans ce thread :volatil: ) de Claude François; Kurt Cobain a été retrouvé mort par son plombier si je ne m'abuse... de là à y voir un complot international des plombiers!? :oo: et d'ailleurs personne n'a jamais eu la certitude que l'un ou l'autre des deux plombiers en question (à moins que ce n'ait été le même dans les deux cas :?!: ) n'était pas polonais, ce flou sur un point aussi capital c'est suspect ça non? :idee: C'est donc un polonais payé par le KGB et déguisé en plombier qui les a tué tous les deux! :mrg: allez, ça fait DEUX mystères d'eclaircis d'un coup, Merci qui? Merci TheStratGuy!!! :bravo: ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

36

Citation : qui surenchérit sur un million?

J'ai 1 !

Non !

2 millions de poux !!

Ca compte?

:oops:
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
37

Citation : Kurt Cobain a été retrouvé mort par son plombier si je ne m'abuse...

Désolé mais tu t'abuse... Il a été retrouvé mort par un électricien... :bravo:
38
Bien fait pour ta couane!
39

Citation : Kurt Cobain a été retrouvé mort par son plombier si je ne m'abuse...

polonais?
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
40
Ouzbek