Mort de Kurt Cobain?
- 136 réponses
- 26 participants
- 2 261 vues
- 24 followers
As13
TheStratGuy
Citation : Désolé mais tu t'abuse... Il a été retrouvé mort par un électricien...
oui ben plombier, electricien, peu importe... d'autant plus que du coup vu qu'on peut d'autant plus facilement mettre la mort de Claude François sur le dos de son electricien à lui aussi, ma théorie du complot (complot des electriciens en l'occurence) tient donc plus que jamais la route!
Hors sujet : cela relance comme même une autre question: si ce sont des electriciens et non des plombiers qui ont fait le coup dans les deux cas, les Polonais semblent hors du coup... mais alors, d'où venait-il ce complot? mystère... D'ailleurs, étaient-ce de vrais electriciens? est-il vraiment exclu que ça aient bel et bien été des plombiers polonais qui se seraient déguisés en electriciens pour se fabriquer une couverture apparemment insoupçonnable? ou alors la CIA n'aurait-elle pas manigancé tout ça et fait exprès de prendre des electriciens ressemblant à des plombiers dans le seul but de mouiller les Polonais? Tiens, justement, le druide, puisque t'es dans le coin, t'as pas un ou deux tuyaux (de plombier) sur le sujet?
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
bisnort
Citation : Hors sujet : est-il vraiment exclu que ça aient bel et bien été des plombiers polonais qui se seraient déguisés en electriciens
Hors sujet : Je pense plutôt à la thèse maintefois reconnue dans ce genre de scabreuse et indélicate mission, que l'artisant assassin agît seul, d'où ma question : Pourquoi une si énorme faute de frappe :aient ? Et amènerait elle alors l'indice quelque peu irréel mais aisément compréhensible de ta participation Stratguy ...
Coupable, vous etes coupable. Vous pourrez vous la mettre sur l'oreille, et bien sûr comparaître immédiatement grâce à notre nouvelle invention de comparution immédiate dans les journeaux et tribunaux concernés.
Bien à vous,
Votre desserviteur
TheStratGuy
Hors sujet : ...je parlais des deux cas: Claude François et Kurt Cobain... à moins que tu ne puisses affirmer que c'était le même faux plombier-faux electricien-vrai assassin dans les deux cas, ce qui impliquerait que tu en sais plus que tu n'en dis... j'en étais sûr, C'ETAIT TOI!!! gaaaaardes! saisissez-vous de lui!!!
bisnort
crazy diamond
Citation : je ne sais pas pourquoi, mais elle m'énerve sa musique...
Attention, on ne tape pas sur mon Cloclo!!!
TheStratGuy
Citation : on ne tape pas sur mon Cloclo
ben tiens, je me gênerais... si j'avais un marteau ;)
As13
Maintenant que tu es là, tu ne pourrais pas nous donner un coup de main stp?
As13
Dis donc joli fot c'est bien ça décore...
- < Liste des sujets
- Charte