Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mort de Kurt Cobain?

• 136 réponses
  • 26 participants
  • 2 261 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Mort de Kurt Cobain?
Salut à tous, je vois que les opinons divergent sur la mort de Kurt Cobain, et moi perso je pense que Courtney lui aurait mis la pression pour qu'il se suicide, et cela pour plein de raisons... ET VOUS ?? :clin:
Afficher le sujet de la discussion
41
Ah, ben je vois qu'heureusement quchuis là !
:mdr: :clin: :oo: :mdr:
42

Citation : Désolé mais tu t'abuse... Il a été retrouvé mort par un électricien...

:oops2: oui ben plombier, electricien, peu importe... d'autant plus que du coup vu qu'on peut d'autant plus facilement mettre la mort de Claude François sur le dos de son electricien à lui aussi, ma théorie du complot (complot des electriciens en l'occurence) tient donc plus que jamais la route!

Hors sujet : :?!: cela relance comme même une autre question: si ce sont des electriciens et non des plombiers qui ont fait le coup dans les deux cas, les Polonais semblent hors du coup... mais alors, d'où venait-il ce complot? mystère... :noidea: D'ailleurs, étaient-ce de vrais electriciens? est-il vraiment exclu que ça aient bel et bien été des plombiers polonais qui se seraient déguisés en electriciens pour se fabriquer une couverture apparemment insoupçonnable? :8O: ou alors la CIA n'aurait-elle pas manigancé tout ça et fait exprès de prendre des electriciens ressemblant à des plombiers dans le seul but de mouiller les Polonais? :oo: Tiens, justement, le druide, puisque t'es dans le coin, t'as pas un ou deux tuyaux (de plombier) sur le sujet? :mrg:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

43

Citation :

Hors sujet : est-il vraiment exclu que ça aient bel et bien été des plombiers polonais qui se seraient déguisés en electriciens

Hors sujet : Je pense plutôt à la thèse maintefois reconnue dans ce genre de scabreuse et indélicate mission, que l'artisant assassin agît seul, d'où ma question : Pourquoi une si énorme faute de frappe :aient ? Et amènerait elle alors l'indice quelque peu irréel mais aisément compréhensible de ta participation Stratguy ...

Coupable, vous etes coupable. Vous pourrez vous la mettre sur l'oreille, et bien sûr comparaître immédiatement grâce à notre nouvelle invention de comparution immédiate dans les journeaux et tribunaux concernés.
Bien à vous,

Votre desserviteur

Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
44

Hors sujet : :ptdr: ...je parlais des deux cas: Claude François et Kurt Cobain... :?!: à moins que tu ne puisses affirmer que c'était le même faux plombier-faux electricien-vrai assassin dans les deux cas, ce qui impliquerait que tu en sais plus que tu n'en dis... :8O: j'en étais sûr, C'ETAIT TOI!!! :oops2: gaaaaardes! saisissez-vous de lui!!! :mdr:

45
Meuhhhh non c'est pas moi, j'aime pas l'âme a être assassin, par contre c'est sûr que j'écouterai jamais de mon plein gré Cloclo, je ne sais pas pourquoi, mais elle m'énerve sa musique... c'est grave docteur?
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
46

Citation : je ne sais pas pourquoi, mais elle m'énerve sa musique...

Attention, on ne tape pas sur mon Cloclo!!! :furieux:
Together we stand, divided we falll
47

Citation : on ne tape pas sur mon Cloclo

:oops2: ben tiens, je me gênerais... si j'avais un marteau :mdr: ;)

48
Hello le druide!!
Maintenant que tu es là, tu ne pourrais pas nous donner un coup de main stp?
49
Et pour

le druide, c'ets quoi la vraie raison ?
50
Hé hé ben je ne sais pas et c'est pour ça que je demande, enfin si je sais que pour lui c'est un meurtre, je crois, puisque un autre a dit que le druide était au courant déja avt qu'il meure qu'il allait mourir.

Dis donc joli fot c'est bien ça décore... :fou: