Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Mort de Kurt Cobain?

• 136 réponses
  • 26 participants
  • 2 560 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Mort de Kurt Cobain?
Salut à tous, je vois que les opinons divergent sur la mort de Kurt Cobain, et moi perso je pense que Courtney lui aurait mis la pression pour qu'il se suicide, et cela pour plein de raisons... ET VOUS ?? :clin:
Afficher le sujet de la discussion
101
Bah vas-y explique ce qui s'est passé si t'es si malin! Fais ton fort parce que tu sais des trucs que je ne sais peut-etre pas, sauf que tt les coffrets de nirvana qui sont sortis depuis, c'est vraiment les mm choses qui ressortent!
102

Citation : Hobbies : Trouver une faille dans le système.
Avoir du talent.
Jouer au con.

Ah ouais d'accord je comprend mieux...
103
Chez moi ce n'est heureusement qu'un jeu. : )
104
Bien joué hi hi... :nawak:
Bon maintenant que t'es fiier de ta blague, tu peux te casser!
105
As13 ta gueule
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
106
:roll: ...gong! fin du round!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

107

Citation : Bon maintenant que t'es fiier de ta blague, tu peux te casser!

En même temps, t'étais prévenu que j'aimais jouer au con, copain ; )
108
Bon ca suffit la. On se remet à parler de la mort de Kurt Cobain, ou on se tait.
109
Kurt Cobain :(
110
Il vit caché dans un ranch avec Elvis en Alabama.
J'avais les preuves mais on me les a volés

111

Citation : On se remet à parler de la mort de Kurt Cobain, ou on se tait.

OK. et lol aussi. T'es modero thematique des morts celebres? Allez range ton zele papi, ça ne te va pas.

Bon alors pour avoir un argument, LOL, je dirais au petit garçon qui me saute au coup que si KC (han) n'était pas un produit marketing de masse comme ça, y'aurait pas de petits enfants de 15 ans qui en feraient une idole sur les sites internet de musique, par exemple. Ca va, c'est correct comme post?

Quant à sa mort, à la limite, je ne comprend pas pourquoi le jeune homme ne s'en branle pas, à moins que sa puberté n'aie pris un léger retard.

Bon topic, sinon. Passionant.
112

Hors sujet : Loop : le post a goum sté de l'humour.

113

Hors sujet : nan je pense pas, y'en a eu 2 d'ailleurs.

114

Hors sujet : Le premier c'etait pas le meme. Fait gaffe tu commences à faire comme moi à regarder uniquement le compteur pour identifier le membre, ça peut jouer des tours. :mrg:

Non serieusement connaissant un peu Goum je pense que c'etait pour de deconner.

115

Hors sujet : Ok c'est cool alors. Je ne connais pas goum.

116
Au fait, ils ont eu une fille...... qqun a des news.... Frances k elle s appelle..... elle fait d la zic??? :noidea:
117
:roll: euh, elle doit avoir 12 ans la gamine en même temps... et je pense que pour l'instant le fait d'être trimballée de famille d'accueil en famille d'accueil la préoccupe plus que de savoir ce qu'elle voudra faire plus tard...

118

Hors sujet : J'ai dit ça parce que ça commencait à se taper dessus, mais c'est sur que j'ai pas mis de smileys donc ça passe pour un topic désagréable. Comme celui-ci dailleurs.

119

Citation : Quant à sa mort, à la limite, je ne comprend pas pourquoi le jeune homme ne s'en branle pas, à moins que sa puberté n'aie pris un léger retard.

Bon allez. Stop . fini la guerre. En tout cas moi j'arrête, ça ne servirait à rien de continuer. Dac?

Heu Frances Bean ne vit pas ac Courtney Love? pourquoi?
120
Ben on va dire que les bagarres en état d'ébriété, les agressions dans les bars et la détention de "substances contrôlées" (dans le meilleur des cas), surtout de la part d'une femme qui passe les 3/4 de son temps loin de chez elle, c'est pas super bien vu par les juges aux States (ici non plus d'ailleurs... c'est dire! :mrg: ). Résultat: elle s'est fait retirer je sais pas combien de fois la garde de sa gosse, au fil de ses condamnations.

121
Pauvre Frances... un père suicidé et une mère zinzin droguée...
122

Pis c'qu'est bien c'est qu'elle ressemble pas duuuu tooouut a son père...
123

http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
124
Je pence que ca ne sert a rien de dire des trucs du genres :

Countrey la tuer ..../Il se sont fait de la tune sur son dos

Je me di juste que Kurt c'est tué car il etait heureux et qu'il ne voulait pas se désagréger lentement, maintenant je me contente d'écouter sa musique de respecter son génie et de me rapeller de lui comme un mec normal qui jouait avec ses tripes qui hurlait sa haine et n'ayant pas voulu etre sanctifié.
125

Citation : Je pence que ca ne sert a rien de dire des trucs du genres :

Countrey la tuer

clair! :bravo2: