Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mort de Kurt Cobain?

  • 136 réponses
  • 26 participants
  • 2 240 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Mort de Kurt Cobain?
Salut à tous, je vois que les opinons divergent sur la mort de Kurt Cobain, et moi perso je pense que Courtney lui aurait mis la pression pour qu'il se suicide, et cela pour plein de raisons... ET VOUS ?? :clin:
2
Moi j'ai une opinion tres claire la dessus. Il est vraiment mort.
3
Et Tupac alors ?
ils sont tous morts, quels héros :|

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4
:ptdr: :pong: Hé hé je vois qu'on se moque un peu de moi... :mrg: Bon je reformule un peu ça : Selon vous, comment est il mort? :boire2:
5
J'ai un pote qui était assistant photographe à l'époque, il a fait une session photo 3 semaine avant la mort de Cobain (celle où il se colle un flingue sur la tempe) il allait pas bien, il consommait beaucoup....
6
C'est justement pour ça qu'il s'est suicidé. Il consommait beacoup, n'allait pas bien, et avec un ptit coup de pouce de courtney qui avait de bonnes raisons de le voir mort, :shoot: bang!
7
Il faut demander au Druide. Il a des connexions avec la NSA (ils lui ont demandé de les rejoindre mais il a refusé), il sait absolument tout de l'affaire puisqu'il a été contacté pour qu'on lui demande son avis sur le rapport du légiste.

I'm Back

8
Ah ouais carrément! faut l'inviter sur ce forum! Allez le druide si tu lis ce message, ne sois pas timide stp!! ;) :bravo:
Au fait NSA ? :???:
9
National Secret America.
10
Courtney love a l'air bien larguer, je suis pas sur qu'elle aie fait ça sciemment