Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/12/2005 à 17:58:06Mort de Kurt Cobain?
Salut à tous, je vois que les opinons divergent sur la mort de Kurt Cobain, et moi perso je pense que Courtney lui aurait mis la pression pour qu'il se suicide, et cela pour plein de raisons... ET VOUS ??
J'ai un pote qui était assistant photographe à l'époque, il a fait une session photo 3 semaine avant la mort de Cobain (celle où il se colle un flingue sur la tempe) il allait pas bien, il consommait beaucoup....
C'est justement pour ça qu'il s'est suicidé. Il consommait beacoup, n'allait pas bien, et avec un ptit coup de pouce de courtney qui avait de bonnes raisons de le voir mort, bang!
Il faut demander au Druide. Il a des connexions avec la NSA (ils lui ont demandé de les rejoindre mais il a refusé), il sait absolument tout de l'affaire puisqu'il a été contacté pour qu'on lui demande son avis sur le rapport du légiste.
0
I'm Back
As13
1375
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
8Posté le 02/12/2005 à 18:17:16
Ah ouais carrément! faut l'inviter sur ce forum! Allez le druide si tu lis ce message, ne sois pas timide stp!! ;)
Au fait NSA ?