Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub du graphiste

  • 3 422 réponses
  • 89 participants
  • 54 300 vues
  • 84 followers
Sujet de la discussion Le pub du graphiste
Je sais qu'il y a le topic de Marco "Que pensez-vous de ce t--shirt", mais vu que je ne l'ai pas créer et que je peux en faire un plus interessant, c'est maintenant chose fait.:mrg:

On commence par une petite liste de lien:

* Le forum de Post-Prod
Quantité de tutoriaux et conseils sur After Effects, Photoshop, un peu Illustrator, 3DS Max etc etc... Un très bon forum d'entraide.

* Photoshop Magazine
De superbes tutos pour photoshop. A voir et utiliser absolument.

* Eyeball-design
Des tutoriaux pour créer des boutons et des barres de navigation avec Toshop.

* Deepnight.net
Encore un site avec des tutos bien sympa.

* Tecknopole
De superbes tutos photoshop. J'adore :aime:

* Action-Webmasters
Un site sympa pour créer son site web. Des tutos et des ressources photoshop (pleins de boutons!!).

* I-liquid
Un des premiers sites à visiter, des tones de tutos, un des meilleurs sites.

Et on fini par la bible pour tous graphiste et opérateur 3D et After Effects:

creativecow.net
C'est LA réference pour moi (bon c'est en anglais mais on ne peut pas tout avoir). Destutos Photoshop, Illustrator, Afetr efects... Bref, la totale.

Enjoy

:bravo:

Et lachez vos liens vous aussi.
Afficher le sujet de la discussion
341
Moi je peux rien montrer, tout ce que j'ai fait est pas encore sorti, je crois, c'est du packaging, plv, comm, toussa, rien de très magnifique…
Après le perso, normalement je devrai faire un site pour ça mébon… … …

étouatuféquoi ?
342
Même les réalisations à titre pro et pour tes choses pas trop fun j'aime bien aussi :P:

Moi je ne suis plus dans le domaine du graphisme.
Pendant 2 ans j'ai réalisé des pubs pour un gratuit. J'ai appris tout seul comme un grand. C'était une super expérience (réaliser des pubs attractives pour des matelas, des meubles ringards, des instituts de beauté, c'est formateur !!!) et depuis je suis resté accro au graphisme.

Tout simplement.
343

Citation : Tout simplement.

:non:
graphiquement
344

Citation : tout ce que j'ai fait est pas encore sorti


Tu dessines pour l’occitane !!! Ils sont à Manosque non ?
345
346
Faudra quand-même que je vous montre ce que j'ai commencé à faire pour mon site. Vous allez être admiratifs. :|

Ca m'enerve d'être mauvais là-dedans, je trouve ça super intéressant en plus.
347
Un peu pour l'occitane, beaucoup pour O&CO. Oui, manosque…
348
Vfred> j'ai fait un peu tout ce qu'il y a à faire en 2D je pense. Exé et créa en agence de pub et comm, quelques mois d'imprimerie ( :gerbe: ), web dans SSII parmis les geeks (d'où mes connaissances en la matière sur af...), et freelance + associés quelques temps après.

Je suis en train de (re)faire mon book, je te montrerai ça à l'occaz en private :boire:
349
Avec plaisir Zap !
350
C'est vrai que le grand public se fout pas mal des books de graphiste.

C'est pourtant passionnant de parler pendant des heures de l'alignement d'un texte, de la taille et du choix d'une police, du choix des couleurs, etc... :volatil:

en plus sérieusement, j'adore :aime2: