Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je ne suis pas encore remonté aussi loin... là c'était un groupe "sérieux" à l'époque... Sauf que ça a pas si bien vieilli que je ne le pensais... (le son est chopé d'une k7 toute pourrie).
MAis je dois avoir une k7 ou je chante angie de stones à 5 ans...
On avait même été sélectionné par la mairie de vauréal poour faire un clip pour l'ouverture d'une MJC qui s'appelait "la chocolaterie". On devait faire une chason sur le chocolat
Donc on avait fait le clip (avec des faux scratch sur des imitation de mk2), ça avait été filmé par le service com de la mmunicipalité et diffusé à tout le monde le jour de l'inauguration.
Heureusement pour nous, personne du "groupe" n'assistait et qu'ils ne connaissaient aucun nom.
Je me rappelle encore du truc c'était absolument pitoyable.
0
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
18Posté le 06/12/2005 à 09:36:20
Voila Donc t'imagine la scène cette chanson, torse nu avec un pantalon vynil, maquillé, les cheveux ébouriffés et sautillant entre chaque partie instru...