Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ma jeunesse en mp3

  • 147 réponses
  • 17 participants
  • 1 794 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Ma jeunesse en mp3
Ça s'appelait Guignol's Band...
C'était en 1993...

Ici

et


Vous avez le droit de rire... (oui je chante...)

Si toi aussi tu as des vieilles cartes postales sonores comme ça, n'hésite pas.. (c'est le but du thread)
Afficher le sujet de la discussion
11
Je ne suis pas encore remonté aussi loin... là c'était un groupe "sérieux" à l'époque... Sauf que ça a pas si bien vieilli que je ne le pensais... :mdr: (le son est chopé d'une k7 toute pourrie).

MAis je dois avoir une k7 ou je chante angie de stones à 5 ans...
12

Citation : mon groupe de rap dans lequel j'étais le MC n'ayant jamais été enregistré

C'est dommage :ptdr:
13
Oui je regrette aussi qu'il n'y ait plus de bootleg de mc babar.
14
Rien que de l'imaginer je suis mort de rire... Avec la moustache en duvet :ptdr:

Sinon, ça passe Rascalpo.
C'est vrai que la voix est rigolotte.
15
On était allé en studio pour la première...
je ne sais pas si j'arriverais à la rechanter :8O:
16
En te mettant torse nu, peut-être :noidea:
17
On avait même été sélectionné par la mairie de vauréal poour faire un clip pour l'ouverture d'une MJC qui s'appelait "la chocolaterie". On devait faire une chason sur le chocolat :mdr:
Donc on avait fait le clip (avec des faux scratch sur des imitation de mk2), ça avait été filmé par le service com de la mmunicipalité et diffusé à tout le monde le jour de l'inauguration.
Heureusement pour nous, personne du "groupe" n'assistait et qu'ils ne connaissaient aucun nom.
Je me rappelle encore du truc c'était absolument pitoyable.
18
Voila :bravo: Donc t'imagine la scène cette chanson, torse nu avec un pantalon vynil, maquillé, les cheveux ébouriffés et sautillant entre chaque partie instru... :|
19
Sol carlus : les mpegs sont autorisés :humm:
20
Je suis prêt à payer pour voir la vidéo de Babar !!!