Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ma jeunesse en mp3

  • 147 réponses
  • 17 participants
  • 1 792 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Ma jeunesse en mp3
Ça s'appelait Guignol's Band...
C'était en 1993...

Ici

et


Vous avez le droit de rire... (oui je chante...)

Si toi aussi tu as des vieilles cartes postales sonores comme ça, n'hésite pas.. (c'est le but du thread)
Afficher le sujet de la discussion
31
Benj : viens avec tes k7 à la maison... j'ai de quoi faire...
32
Des casserolles j'en ai qqs unes aussi, une ou deux cassettes de mon premier groupe de lycée influence punk cheap: les "cotton buds", cottons tiges dans le texte, parcequ'on allait vous nettoyer les oreilles;
Et plus tard j'ai même un CD du cultissime groupe les "robercolor", avec une reprise de song2 de BLUR d'anthologie. (reprise à l'époque à la pointe, le morceau n'était pas encore sorti en single et certaines personnes croyaient à une compo)

Sinon j'ai perdu les qqs compo faites au lycée sur "session", un logiciel midi ou on plaçait une note par note et qui (révolution !) autorisait le copier/coller. D'ou un certain coté électro lo-fi répétitif "philip glass sur playskool"

https://fr.audiofanzine.com/img/membres/normal/1/4/14089.gif border="0" />
33

Citation : frédéric (avec qui je me suis faché à son mariage).


:ptdr:

I'm Back

34
Joli prénom au démeurant :bravo:
35

Citation : frédéric (avec qui je me suis faché à son mariage).


"Bah ouais quoi, je faisais un mix a base de 2unlimited et doctor Alban et il m'a demandé d'arrêter.. Pas moyen, c'était une remember session, m'en foutais que tout le monde se barre en courrant de la salle"
36
Nous animions avec l'ami david (lui aussi membre de tdfb et ecf) son mariage.
On s'était saigné aux 4 veines pour sa soirée, on avait acheté du matos exprès, on avait bricoler un truc avec des diapos qui nous avait couté une fortune (z'avez déjà fais faire des diapos depuis un tirage papier, sans négatif ?), et on avait evidemment rien fait payer.
Ca batard s'est barré avant la fin de la soirée (y parait que c'est la la tradition de se casser en loucedé à son mariage) et ne nous a jamais remercié.
A la fin de la soirée il restait la famille de sa grosse pouf de femme (elle est laide et grosse) qui squattait devant l'unique sortie de la salle.
Durant les 2 bonnes heures qu'ont duré le remballage, pas un seul n'a bougé son son gros cul de ne serait-ce que d'un mètre afin de nous faciliter la tâche. Ils n'ont evidemment pas proposé la moindre aide, trop occupés qu'ils étaient à se baffrer des reste de bouffe. La vue de ma douce ( ;) ) , alors enceinte de 7 mois, peinant en nous aidant à porter les lourdes charges (malgré ma désaprobation) les a laissé de glace et c'est au moment ou il ne restait qu'un malheureux projecteur pesant moins d' 1 kg qu'un des membre de la belle famille a proposé de l'aide.
Pas une seule excuse, pas un seul merci de quiconque.
Je suis très légitimement faché depuis ce jour.

Voilà Fuyu, tu sais tout.
37

Citation : batard s'est barré avant la fin de la soirée (y parait que c'est la la tradition de se casser en loucedé à son mariage)


Le pot de chambre??
C'est vraiment un truc insupportable !
38
Je ne suis pas mécontent d'avoir ouvert ce thread :mdr:
39
Pour me venger je pourrais vous donner l'adressse de son site perso qui est une des choses les plus risible qu'il m'est été offert de visionner sur la toile.
Vous verriez à quel point sa femme est laide et grosse.
40