Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ma jeunesse en mp3

  • 147 réponses
  • 17 participants
  • 1 790 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Ma jeunesse en mp3
Ça s'appelait Guignol's Band...
C'était en 1993...

Ici

et


Vous avez le droit de rire... (oui je chante...)

Si toi aussi tu as des vieilles cartes postales sonores comme ça, n'hésite pas.. (c'est le but du thread)
Afficher le sujet de la discussion
21
Flag !

je suis deg mon premier groupe de potes "les zébus" :oops: on a jamais fait d'enregistrement :(((

 

 

22
Je t'vouerai que moi aussi je serais pret à donner de l'argent.
En 14 ans cette video a dû prendre une saveur inouie, et la découvrir enfin m'intéresserait vraiment.
23

Citation : les zébus

:mdr:
24
Ben on répétait le dimanche matin et on se prenait des décharges tous les samedis soir donc z'ai bu... :oops: toussa ...

 

 

25
Babar, t'as contacté la mairie de vauréal ?
Elle doit encore exister cette vidéo.
26
Babar si tu veux je les appelle mes confreres :lol:

 

 

27
Vas-y Lebenn !!!

Il faudrait que je retrouve ma k7 audio Memorex ou on s’était enregistré avec mon frère.
On ne chante pas, mais on faisait des sketches. On faisait les animateurs radio avec pleins de rubriques.
Je devais avoir 8 ou 9 ans. C’est assez nul mais les montages sur un magneto à casettes étaient pas mal réalisés.
28
Le nom du groupe c'était TDFB pour "Thierry David Frédéric Benjamin".
Ensuite on s'ets rebaptisés ECF, pour "Eragny Cergy Force".
:)
29
:ptdr:

Tu me mets en forme pour la journée là Babar :P:
30
Je viens de me souvenir que j'ai aussi eu un projet dance/techno (influences 2 unlimited) avec le suscité frédéric (avec qui je me suis faché à son mariage).
Ca s'appelait X2M, me demandez pas l'étymologie.
On avait fait une reprise "techno" de Djingle Bells (un "synthé" lead sur un breakbeat à 120 bpm en boucle pendant 3 minutes). Je chantais même dessus, façon imitation castra.
Ca c'est sur k7 à la maison mais je n'ai héals rien pour ripper, à mon grand damn car j'ai aussi des choses de qualité en k7.