Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Attention, dans 10 jours, c'est l'évènement !

  • 1 010 réponses
  • 53 participants
  • 11 717 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Attention, dans 10 jours, c'est l'évènement !
Vous n'êtes pas au bout de vos suprises.

Il faut flagger c'est important. Vous me remercierez après...
Afficher le sujet de la discussion
151
Ceci dit, putois ne croit pas que je te vanne (pas méchamment en ce moment en plus) pour plaire à qui que ce soit, c'est juste que je trouve ça marrant, tu prends la mouche encore plus facilement de DJ67 parfois, et bien que tu prétendes le contraire te vexe comme un gamin boudeur.

Et j'aime pas les enfants
152
Nan mais faut pas déconner, je m'appelle pas Dom Janvier. C'est de bonne guerre avec Vfred :mdr:

Me vexer à cause des vannes de Rascalpo ou de Frederic Virtuel ça serait donner du lard aux cochons.
153
J'ai la flemme d'aller à la pêche de tes post mais si j'ai cette image de toi c'est pas pour rien, t'as souvent des réactions de gros capricieuxen manque d'affection.
Et ce besoin de chercher à mettre ton grain de sel partout, donner ton avis sur tout et surtout ou on veut pas de toi en rajoute encore plus.

Ceci dit t'as le mérite de faire le spectacle et foutre un peu d'ambaince dans le pub.
154
T'es serieux là? Gamin capricieux tu crois pas que tu vas un peu vite en besogne? Comment veux-tu qu'on ne prenne pas la mouche après des posts à la con pareil. Manque d'affection???? Mais n'importe quoi, tu as vu ça ou :mdr: Quand je taquine DJ67, ça n'a strictment rien de personnel envers lui, je ne me permet pas de le juger, je ne le connait. Je le chambre en généralisant. Toi par contre ça fait plusieurs fois que tu te plais à relever mes posts serieusement alors qu'on a jamais eu de conversation ensemble. Ca t'apporte quoi? Le coup de rajouter son grain de sel partout là j'avoue que je ne comprend pas, donner un avis sur tout :8O: . Si ça t'amuse de relever mes posts, amuses-toi bien. M'amuser à foutre gentiment la merde je veux bien, mais de là à ce que ce soit serieux. Mais franchement, quel genre de réaction t'attends-tu à avoir après des reflexions pareils?
155

Citation : Donner ton avis sur tout et surtout ou on veut pas de toi en rajoute encore plus.



Mais quel batard (1er degres)... Franchement tu fais de l'humour ou tu es vraiment un gros con?
156
Tu vois que tu prends mal les choses...
157
Je fais une démonstration,
1/ affirmer que tu prends la mouche
2/ réponse négative mais cordiale de ta part
3/ réaffirmer que tu prends la mouche en appuyant le trait
4/ Tu prends la mouche et me traite de gos con
5/ J'ai raison,

C'était pas de l'humour mais de la provoc facile, un style dont tu te réclammes et qui prends bien facilement avec les enfants-capricieux-en-manque-d'affection-même-que-les-gens-les-montrent-du-doigt-dans-la-rue-en-rigolant.

158
Bah franchement j'arrive pas à trouver la touche d'humour là. C'est agacant ce mec je le connais pas, et c'est au moins la 2 ou 3eme fois qu'il metient des discours comme ça, au début je m'en foutais mais là ça me gonfle. En plus c'est lui qui dit que je viens rajouter mon grain de sel, alors que je m'adresse à toi et à Vf. :mdr:
159

Citation : C'était pas de l'humour mais de la provoc facile, un style dont tu te réclammes et qui prends bien facilement



L'humour de batteur je m'y ferait jamais... Quand je cherche à provoquer qqu'un , c'est pour me faire chambrer en retour, pas pour m'amuser à peindre des portraits à la con de mes detracteurs.
160
PUtois, tu es d'une terrible mauvaise foi... t'es sympa, mais t'es mauvais joueur. Plus qu'en manque d'affection, t'es mauvais joueur.