Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je crois que c'est le coup du manque d'affection qui me vexe. Si lui baigne dans une ambiance familiale sereine (et surtout complete) tant mieux, mais qu'il ne vienne pas me sortir ses pseudos-analyses.
0
Anonyme
521397
166Posté le 08/12/2005 à 15:31:52
Citation : Ce qui ets bine avec putois c'ets quon sait plsu si c'ets du ard ou du cochon au bout d'un moment, y'a toujours un doute
C'est pas compliqué, je suis rarement serieux ici. Là j'ai un peu chaud c'est tout...
0
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
167Posté le 08/12/2005 à 15:32:27
Oui c'est vrai le manque d'affection c'est réservé à VInce...
Cette image c'est suite à ta déclaration de guerre. D'autres suivront.
0
pistonpistache
17989
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
170Posté le 08/12/2005 à 15:34:39
Putois->
(et je vais devoir retourner taffer donc c'est mon dernier mot jean pierre)
Quand je fais de la provoc, c'est pour faire tomber les masques, parceque ce qui est interessant sur internet entre autre c'est de secouer les cocotiers (ou les palmiers) pour voir ce qui en tombe sans que ça soit lourd de conséquence.
Si ça tu réagis de la sorte ça laisse un peu deviner de ta personnalité. Maintenant je ne voulais pas être méchant ni même trop incisif, bien que j'aime bien faire mal (voir photo ci dessus), mais juste me distraire en regardant les noix de coco tomber.