Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Attention, dans 10 jours, c'est l'évènement !

  • 1 010 réponses
  • 53 participants
  • 11 729 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Attention, dans 10 jours, c'est l'évènement !
Vous n'êtes pas au bout de vos suprises.

Il faut flagger c'est important. Vous me remercierez après...
Afficher le sujet de la discussion
161

Citation : pas pour m'amuser à peindre des portraits à la con de mes detracteurs.




Et ça, c'est un portrait à la con?
162
Arrêtez !!!



Citation : Attention, dans 10 jours, c'est l'évènement !



non mais ho
163
Ce qui ets bine avec putois c'ets quon sait plsu si c'ets du ard ou du cochon au bout d'un moment, y'a toujours un doute
164

Citation : Quand je cherche à provoquer qqu'un , c'est pour me faire chambrer en retour


T'es branché SM aussi ?? J'organise des meeting sur des aires d'autoroute
165
Je crois que c'est le coup du manque d'affection qui me vexe. Si lui baigne dans une ambiance familiale sereine (et surtout complete) tant mieux, mais qu'il ne vienne pas me sortir ses pseudos-analyses.
166

Citation : Ce qui ets bine avec putois c'ets quon sait plsu si c'ets du ard ou du cochon au bout d'un moment, y'a toujours un doute



C'est pas compliqué, je suis rarement serieux ici. Là j'ai un peu chaud c'est tout...
167
Oui c'est vrai le manque d'affection c'est réservé à VInce...
168
IL va encore disparaître pendant un mois....
169


Cette image c'est suite à ta déclaration de guerre. D'autres suivront.
170
Putois->
(et je vais devoir retourner taffer donc c'est mon dernier mot jean pierre)
Quand je fais de la provoc, c'est pour faire tomber les masques, parceque ce qui est interessant sur internet entre autre c'est de secouer les cocotiers (ou les palmiers) pour voir ce qui en tombe sans que ça soit lourd de conséquence.
Si ça tu réagis de la sorte ça laisse un peu deviner de ta personnalité. Maintenant je ne voulais pas être méchant ni même trop incisif, bien que j'aime bien faire mal (voir photo ci dessus), mais juste me distraire en regardant les noix de coco tomber.