Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'avais d'ailleurs un dossier "l'intégralité des casseroles de vfred" mais il était tellement enorme qu'il s'est affaissé sur lui même et a crée un trou noir qui a absorbé celui de ludo et de klawn. Heureusement y'a celui de babar qui trainait à coté, tellement plus gros qu'il a réussi à combler le trou noir.
Ca déconne plus autant maintenant, peut-être aussi pour ça que j'écrivais plus trop (A moins que ce soit ma promotion au boulot )
Fidji et Fuyu je les adore
Que de bons souvenirs, si tu penses que c'est un coup bas Piston, pour moi c'est tout le contraire.
Par contre Satine Orient, c'est moi qui l'ai cassé et lancé la polémique. Et ça c'est un très "mauvais" souvenir, car avec le temps, quelques regrets j'ai
Et puis je suis pas là pour parler de moi, sauf que je prépare un truc pour 2006 niveau zic et que j'espère voir aboutir mon projet.
0
Anonyme
521397
277Posté le 09/12/2005 à 15:40:38
Citation : j'ai été un des premiers à matter le "Ludo"
ouais heu que tu crois...
0
Anonyme
3040
278Posté le 09/12/2005 à 15:42:40
Citation : ouais heu que tu crois...
Ben oui tu m'as l'air moins bête que lors de tes premiers post
Moi un compliment à Ludo
Ludo
0
pistonpistache
17989
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
279Posté le 09/12/2005 à 15:50:35
Satine... ah ah ah, quelle poilade, c'était qui le gars qui s'était fait arnaqué déjà??