Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Attention, dans 10 jours, c'est l'évènement !

  • 1 010 réponses
  • 53 participants
  • 11 726 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Attention, dans 10 jours, c'est l'évènement !
Vous n'êtes pas au bout de vos suprises.

Il faut flagger c'est important. Vous me remercierez après...
Afficher le sujet de la discussion
271
post 13au milieu de plein d'autres ou tu te faisais gentiment tailler...

Comment ça les vieux dossier c'est un coup bas??
272
T'es un peu une pioute, en fait..
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
273
Un archiviste, spa pareil :non:
274
Ca lui donne un alibi de pioute masquée?
275
J'avais d'ailleurs un dossier "l'intégralité des casseroles de vfred" mais il était tellement enorme qu'il s'est affaissé sur lui même et a crée un trou noir qui a absorbé celui de ludo et de klawn. Heureusement y'a celui de babar qui trainait à coté, tellement plus gros qu'il a réussi à combler le trou noir.
276
Ben y'a rien de bien méchant...

L'ambiance était infantile en ce temps là :bravo:

Ca déconne plus autant maintenant, peut-être aussi pour ça que j'écrivais plus trop (A moins que ce soit ma promotion au boulot :?!: )

Fidji et Fuyu je les adore :aime:

Que de bons souvenirs, si tu penses que c'est un coup bas Piston, pour moi c'est tout le contraire.

Par contre Satine Orient, c'est moi qui l'ai cassé et lancé la polémique. Et ça c'est un très "mauvais" souvenir, car avec le temps, quelques regrets j'ai :oops:


Et puis je suis pas là pour parler de moi, sauf que je prépare un truc pour 2006 niveau zic et que j'espère voir aboutir mon projet.
277

Citation : j'ai été un des premiers à matter le "Ludo"


ouais heu que tu crois... :bravo:
278

Citation : ouais heu que tu crois...



Ben oui tu m'as l'air moins bête que lors de tes premiers post :bravo:


Moi :8O: un compliment à Ludo :oops:


:clin: Ludo
279
Satine... ah ah ah, quelle poilade, c'était qui le gars qui s'était fait arnaqué déjà??
280

Citation : Satine... ah ah ah, quelle poilade, c'était qui le gars qui s'était fait arnaqué déjà??



Ah oui, je me rappelle du gars, mais plus son nom ! Il avait un site internet tout kitsch :ptdr:

Le pauv' :??: