Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Attention, dans 10 jours, c'est l'évènement !

• 1 010 réponses
  • 53 participants
  • 11 812 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Attention, dans 10 jours, c'est l'évènement !
Vous n'êtes pas au bout de vos suprises.

Il faut flagger c'est important. Vous me remercierez après...
Afficher le sujet de la discussion
241
Je vois pas bien ce que l'ancienneté sur AF a à voir avec ça... Tu débloque Ludo :noidea:
242
Moi je crois avoir une idéé... :noidea:
un type qui va bouleverser le rock français, qui va dégouter les guitaristes en particulier...etc...etc...etc...

:idee2:

c'est pas le "shredder" de la star ac' qui va gagner?

(je dis ça car d'aprés les posts sur AF, y'aurait un candidat qui se démmerde pas mal à la guitare...moi j'en sais rien car j'ai rien suivi depuis le début de la star ac' !)

bof, si c'est ça, eh ben c'est big bof bof ...
243
VF tu t'es gavé... Comme tu dois rire de nous lire... :mdr:
244
:mdr:
ouiais c'est clair :bravo:
:mdr:
non je pari qu'il a fait ce thread juste pour qu'il devienne un "super méga non-bide" pour son prestige...
245

Citation : 16 décembre

Mort de Pépin le Jeune

Pépin de Herstal ou Pépin le Jeune, souverain des royaumes francs de Neustrie et d'Austrasie, meurt en désignant pour unique successeur son fils illégitime de 26 ans, Charles Martel. Son épouse Plectrude ne l'entend pas ainsi et donne à son petit-fils Theudoald la souveraineté sur les deux palais. Charles Martel devra se battre contre les ambitions de Plectrude et les soulèvements de la noblesse neustrienne avant de pouvoir régner en maître sur le royaume franc.

c'était en 714
246
Ah mon avis, c'est une grosse connerie, le 16 décembre, quand tout le monde voudra savoir, il dirat : "Bah rien! lol lol lol" et il va se marrer.
247
Pourquoi pas un groupe de rock qui revient d'outre-tombe pendant qu'on n'y ait !

Les beatles auraient étés clonés :8O:

Récapitulatif de l'annonce de VF :

/le-pub-des-gentlemen/forums/t.144669,attention-dans-10-jours-c-est-l-evenement.html

VF 378 mails en 2 jours :8O:

Des malades, c'est des malades j'vous dit ! :rocket:
248
J'ai trouvé :8)
249
250
La (ou les) personnes concernées et moi n'avons rien à vendre ni a gagner. C'est utile de le repréciser.

Rien à voir avec ces minables pubs pour site internet ou CD auto produit tout pourri.