Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je vois pas bien ce que l'ancienneté sur AF a à voir avec ça... Tu débloque Ludo
0
Anonyme
521397
242Posté le 09/12/2005 à 13:50:24
Moi je crois avoir une idéé...
un type qui va bouleverser le rock français, qui va dégouter les guitaristes en particulier...etc...etc...etc...
c'est pas le "shredder" de la star ac' qui va gagner?
(je dis ça car d'aprés les posts sur AF, y'aurait un candidat qui se démmerde pas mal à la guitare...moi j'en sais rien car j'ai rien suivi depuis le début de la star ac' !)
bof, si c'est ça, eh ben c'est big bof bof ...
0
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
243Posté le 09/12/2005 à 13:51:21
VF tu t'es gavé... Comme tu dois rire de nous lire...
ouiais c'est clair
non je pari qu'il a fait ce thread juste pour qu'il devienne un "super méga non-bide" pour son prestige...
0
Ça c'est kloug
14379
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
245Posté le 09/12/2005 à 13:55:01
Citation : 16 décembre
Mort de Pépin le Jeune
Pépin de Herstal ou Pépin le Jeune, souverain des royaumes francs de Neustrie et d'Austrasie, meurt en désignant pour unique successeur son fils illégitime de 26 ans, Charles Martel. Son épouse Plectrude ne l'entend pas ainsi et donne à son petit-fils Theudoald la souveraineté sur les deux palais. Charles Martel devra se battre contre les ambitions de Plectrude et les soulèvements de la noblesse neustrienne avant de pouvoir régner en maître sur le royaume franc.