Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Attention, dans 10 jours, c'est l'évènement !

• 1 010 réponses
  • 53 participants
  • 11 777 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Attention, dans 10 jours, c'est l'évènement !
Vous n'êtes pas au bout de vos suprises.

Il faut flagger c'est important. Vous me remercierez après...
Afficher le sujet de la discussion
71

Citation : Le 16 décembre, vous n’aurez rien à payer mais certains vont prendre cher

C'est dement comme slogan ! :8O: :ptdr:

Bon , c'est quoi ? C'est ton anniv' ? Tu poses une compo ? Quoi , là ?

Sinon :

1 / Putois , j'aimerais savoir comment on se pignole avec une escalope , pour pouvoir briller en societé .

2 / De Ludo ou Vince , qui ferait la femme ?
72
Shirow> Pour les escalops c'est pas compliqué, tu fais un rouleau de printemps autour de ton chibre.

Pour Ludo et Vince les 2 feront la femme. C'est le chasseur qui fera l'homme. Moi je filme.
73
Les plus fidèles d’entre vous y trouveront largement leur compte.
Chaque post de votre part pourra jouer en votre faveur... Mais faut pas raconter n’importe quoi aussi.

Celui qui ne sera pas venu flaggé sur ce thread aura bien l’air d’un con le moment venu :mdr:
74
Ha , ok pour l'escalope . Faut être motivé .

Bon , sinon , pour Ludo et Vince , faudra contacter les Wesh Cousins , je pense qu'il y a moyen .
75
Ce thread a largement sa place en dehors du pub mais on sait ce que c’est internet, j’ai un peu peur que l’évènement prenne une dimension incontrôlable...

On verra bien mais la France n’a pas fini d’en entendre parler !
76
Non y a pas moyen, même pour tenir la caméra, je m'approche pas à moins de 150 mètres.... :8O:
77
Bon, Frederic Virtuel parle un peu tout seul, on créera un thread dedié pour les aventures sexuelles délirantes de Ludo et Vince. Fréderic c'est à toi :bravo:
78
Merci Putois.

Message des organisateurs :
Attention, lurker ne vous apportera rien.
79
Je suis vraiment curieux de voir comment il va nous baiser l'aixois...
80
Tu sorts un cd ?