Attention, dans 10 jours, c'est l'évènement !
- 1 010 réponses
- 53 participants
- 14 402 vues
- 50 followers

VFred

Il faut flagger c'est important. Vous me remercierez après...

pistonpistache

Et j'aime pas les enfants

Anonyme

Me vexer à cause des vannes de Rascalpo ou de Frederic Virtuel ça serait donner du lard aux cochons.

pistonpistache

Et ce besoin de chercher à mettre ton grain de sel partout, donner ton avis sur tout et surtout ou on veut pas de toi en rajoute encore plus.
Ceci dit t'as le mérite de faire le spectacle et foutre un peu d'ambaince dans le pub.

Anonyme

Anonyme

Citation : Donner ton avis sur tout et surtout ou on veut pas de toi en rajoute encore plus.
Mais quel batard (1er degres)... Franchement tu fais de l'humour ou tu es vraiment un gros con?

Jules Joffrin

pistonpistache

1/ affirmer que tu prends la mouche
2/ réponse négative mais cordiale de ta part
3/ réaffirmer que tu prends la mouche en appuyant le trait
4/ Tu prends la mouche et me traite de gos con
5/ J'ai raison,
C'était pas de l'humour mais de la provoc facile, un style dont tu te réclammes et qui prends bien facilement avec les enfants-capricieux-en-manque-d'affection-même-que-les-gens-les-montrent-du-doigt-dans-la-rue-en-rigolant.

Anonyme

Anonyme

Citation : C'était pas de l'humour mais de la provoc facile, un style dont tu te réclammes et qui prends bien facilement
L'humour de batteur je m'y ferait jamais... Quand je cherche à provoquer qqu'un , c'est pour me faire chambrer en retour, pas pour m'amuser à peindre des portraits à la con de mes detracteurs.

Jules Joffrin

Jules Joffrin

Citation : pas pour m'amuser à peindre des portraits à la con de mes detracteurs.

Et ça, c'est un portrait à la con?

diggy

Citation : Attention, dans 10 jours, c'est l'évènement !
non mais ho

Anonyme

pistonpistache

Citation : Quand je cherche à provoquer qqu'un , c'est pour me faire chambrer en retour
T'es branché SM aussi ?? J'organise des meeting sur des aires d'autoroute

Anonyme

Anonyme

Citation : Ce qui ets bine avec putois c'ets quon sait plsu si c'ets du ard ou du cochon au bout d'un moment, y'a toujours un doute
C'est pas compliqué, je suis rarement serieux ici. Là j'ai un peu chaud c'est tout...

Jules Joffrin

Jules Joffrin

Anonyme

Cette image c'est suite à ta déclaration de guerre. D'autres suivront.

pistonpistache

(et je vais devoir retourner taffer donc c'est mon dernier mot jean pierre)
Quand je fais de la provoc, c'est pour faire tomber les masques, parceque ce qui est interessant sur internet entre autre c'est de secouer les cocotiers (ou les palmiers) pour voir ce qui en tombe sans que ça soit lourd de conséquence.
Si ça tu réagis de la sorte ça laisse un peu deviner de ta personnalité. Maintenant je ne voulais pas être méchant ni même trop incisif, bien que j'aime bien faire mal (voir photo ci dessus), mais juste me distraire en regardant les noix de coco tomber.

Anonyme

Jules Joffrin

Citation : mais juste me distraire en regardant les noix de coco tomber.
ça me rapelle un smiley...

Anonyme

Ca te sers à quoi de "faire tomber les masques", ça flatte ton ego et ton don de supervoyance? C'est quoi ces provocs à la con? Personnellement quand je provoque DJ67, je m'attaque aux djs et à un style de musique, pas au bonhomme même. Je ne sais pas si le gonz est dans un bon jour ou pas. Je vais essayer de l'enerver par mes propos, pas avec des attaques.

Anonyme

Pour une fois que je sais quelque chose avant les autres... :smiley bras levé:

Oranisz Amenovicz

- < Liste des sujets
- Charte