Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/12/2005 à 21:43:03Le forum des gratteux devient saoulant.et c'est un gratteux qui parle.
Voila ce que ça m'inspire :
C'est moi ou est-ce une réalité?
Au secours les potes!!! Revenez...
Anonyme
521397
2Posté le 10/12/2005 à 22:14:40
Il est ou ce forum des gratteux ?
gné
et est-ce qu'il y a aussi un forum pour les grateux boutonneux ?
gné gné
0
twartagl
762
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 10/12/2005 à 22:40:12
Citation : et est-ce qu'il y a aussi un forum pour les grateux boutonneux ?
Je crois que tu as bon hélas, ça en devient un...J'ai rien contre les djeun's mais là ça gave...Les sempiternelles questions toujours en sms "é l'empli shmurtz ki fé 150000 wat il é bien ou c dla merd"...Etc, etc...
Les seuls threads de lisibles sont ceux des prises de têtes entre Méga et le reste de la planête. Il me scie celui-là...Toujours d'humeur égale malgré les grosses secousses.
Mais bon j'ai bien peur que ne désertent les trop rares personnes ayant plus de 200 mots de vocabulaire.
0
Anonyme
521397
4Posté le 10/12/2005 à 22:42:58
Le pire c'est que ce phenomene s'etend à tous les forums
Hors sujet : sans parler de la recente invasion de moderateurs
0
Anonyme
521397
5Posté le 10/12/2005 à 22:45:00
Oui c'est clair c'est la catastrophe!
je me demande juste une chose :
est-ce la même chose sur le forum guitariste.com ? j'y suis inscrit, j'ai à peine 10 messages à mon compteur et j'ai pas encore remarqué ce phénoméne...
0
Anonyme
521397
6Posté le 10/12/2005 à 22:46:57
Je n'y vais pas souvent non plus sur guitariste.com
en fait je parlais surtout des differents forums d'audiofanzine
0
Anonyme
521397
7Posté le 10/12/2005 à 22:49:53
Citation : Je n'y vais pas souvent non plus sur guitariste.com
comment ça se fait ? moi je préfére être sur AF...
sur AF y'a lé djeunz ki parl SMS
et puis sur guitariste.com, il y'a hips !...les gratteux hips!...qui ont trop abusé hips !...de la biére
faut choisir son camp !
0
Anonyme
521397
8Posté le 10/12/2005 à 22:55:01
Citation : sur AF y'a lé djeunz ki parl SMS
un petit traducteur français/sms tres pratique pour converser sur af:
Citation : Woodbrass.com : votre équipement musical au meilleur prix !
Retrouvez 8000 références de marques, Service client et après vente de qualité. Nous vous remboursons 2x la différence si vous trouvez moins cher ailleurs. Faites-vous plaisir sur www.woodbrass.com !
Aprés : (compression 100%)
Citation : Retrouvez 8000 référenses d marqus, srvic clien è apr vent d' kalité. ns vou rembourson 2x la 10férense si vou trouvé moins ché ayeur. fete-vo plésir s/ www.w00dbrass.kom !