Les phrases qui veulent rien dire mais qui se la pètent
- 85 réponses
- 28 participants
- 3 843 vues
- 28 followers

Anonyme

(vues sur AF hein...)
Citation : d'un autre côté les mp3 piraté qui circule sur le net en nombre vont s'en doute amener ces Médias à changé de fusil d'épaule.

Guillal

Citation : Putaing, je me fais chier, là, quelque chose de bien, c'est trop la mort
J'ai mis longtemps pour comprendre!

Anonyme

Citation : quant aux interfaces "en attendant" je ne crois pas qu'AF soit staffé pour mener à la fois des devs complexes et moyen terme en meme temps que des deves tres courts termes "jetables"

Anonyme

Jules Joffrin

Citation : Le pub, c'est un territoire à part d'AF... à partir du moment, où tu es obligé d'être membre pour le lire et qu'il n'est pas référenceé par google, sa territorialité ne s'identifie que dans l'altérité....

Oranisz Amenovicz

mouah ! celle là elle vaut de l'or…
 mouah ! celle là elle vaut de l'or…
Anonyme

Jules Joffrin

Sonat

Citation : Prodipe une marque qui va révolutionner le monde du Home Studio vous pouvez me croire j en sais quelque chose !!!

Jules Joffrin

Sonat

Hors sujet : Enfaite je comprend mieux le but du thread en ayant lu le sujet en entier  , seul le titre ne suffit pas
, seul le titre ne suffit pas   

Anonyme

Citation : Eusses-tu voulu que je te sussurasse des rimes de pétasses?
Quelle prose en fait !

Sir Kouni

Citation : Ce déploiement technologique durable repose sur un écosystème complet de fournisseurs qui travaillent ensemble pour offrir un contenu, une assistance et des services localisés pour les périphériques et les réseaux concernés.
J'en ai vraiment chié.

Sir Kouni

Citation : C'est dans cet écosystème économique que les possibilités de développement et de réussite sont les plus importantes à l'heure actuelle.
Y'en a qui vont chercher loin pour se la péter, comme même !

khaledo

Sir Kouni

)
)
VFred

Citation : Intrinsèquement et cinématographiquement la série SW c'est assez mauvais.

Ça c'est kloug

proverbe dont je cherche encore le sens aujourd'hui, mais qui me permet toutefois de flaguer.

bara

Ou: "t'as vu ce que ça fait de prendre un F6 dans le 16ème et de bouffer des pates rik et rok toute l'année ?"

Dvt

Après, ce que j'en dis...

Anonyme

diggy

Citation : Splendeur et misère, hein ? ce n'est pas non plus trop difficile de bricoler un forum électif "à coté", avec cooptation des membres, et laisser aux plus obtus des exclus le loisir d'attribuer à quelque élitisme ce qui reléverait en propre des affinités.

sojac

La musique et le matériel qui va avec : Audiobusters

Head Minerve

diggy

sojac

La musique et le matériel qui va avec : Audiobusters
- < Liste des sujets
- Charte