Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les phrases qui veulent rien dire mais qui se la pètent

  • 85 réponses
  • 28 participants
  • 3 618 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Les phrases qui veulent rien dire mais qui se la pètent
Un petit florilège d'affirmations à l'emporte pièce, de phrases alambiquées qui ne veulent pas dire grand chose, de formulations lourdes et pseudo réfléchies qui enfoncent des portes ouvertes, etc...
(vues sur AF hein...)

Citation : d'un autre côté les mp3 piraté qui circule sur le net en nombre vont s'en doute amener ces Médias à changé de fusil d'épaule.

Afficher le sujet de la discussion
31
Mouais bof... moi j'aime pas trop les rimes en "é", trop simples. :oops2:
32
Eusses-tu voulu que je te sussurasse des rimes de pétasses?
33

Citation : Prodipe une marque qui va révolutionner le monde du Home Studio vous pouvez me croire j en sais quelque chose !!!



:ptdr:
34
Bah c'est pas une phrase qui se la pète...
35
"vous pouver me croire j'en sais quelque chose " , sa se la pète, sa veut rien dire et c'est totalement inutile, non ? :8)

Hors sujet : Enfaite je comprend mieux le but du thread en ayant lu le sujet en entier :mrg:, seul le titre ne suffit pas :roll:

36

Citation : Eusses-tu voulu que je te sussurasse des rimes de pétasses?


Quelle prose en fait ! :aime:
37
Ah le taf...je viens de pondre celle-là :

Citation : Ce déploiement technologique durable repose sur un écosystème complet de fournisseurs qui travaillent ensemble pour offrir un contenu, une assistance et des services localisés pour les périphériques et les réseaux concernés.



J'en ai vraiment chié.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
38
Suivi de

Citation : C'est dans cet écosystème économique que les possibilités de développement et de réussite sont les plus importantes à l'heure actuelle.



Y'en a qui vont chercher loin pour se la péter, comme même !
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
39
Un écosystème de fournisseurs? C'est une genre de biosphère où ils ont recréé un écosystème et tous les mecs sont des fournisssssss?
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
40
Yéééé !!()
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.