Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les phrases qui veulent rien dire mais qui se la pètent

  • 85 réponses
  • 28 participants
  • 3 619 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Les phrases qui veulent rien dire mais qui se la pètent
Un petit florilège d'affirmations à l'emporte pièce, de phrases alambiquées qui ne veulent pas dire grand chose, de formulations lourdes et pseudo réfléchies qui enfoncent des portes ouvertes, etc...
(vues sur AF hein...)

Citation : d'un autre côté les mp3 piraté qui circule sur le net en nombre vont s'en doute amener ces Médias à changé de fusil d'épaule.

Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : L'Art s'il doit etre définit serait le moyen de donner a l homme la possibilité d etre humble et de se lier aux forces du mondes afin de devenir lui aussi universel

22


Pour se gargariser avec de gouleyantes tirades et autres sentences.
23

Citation : Sinon dans leur titre j’y trouve de bonnes intentions, du potentiel mais ça manque encore cruellement de carrure et de maturité tout ça.

Sinon l’ambition c’est bien mais faut du répondant derrière. Espérons donc que ça ne soit pas qu’un pétard mouillé

24
25
:mdr:


Citation : C'est un rapport de cause à effet. :|



ça je le sors de longue, quand j'explique un truc chiant :mrg:
26
Flagenkueche, je sens que je vais être cité ici... :mrg:


Citation : Putaing, je me fais chier, là, quelque chose de bien, c'est trop la mort



J'ai mis longtemps pour comprendre!
I like the boner!!!
27

Citation : quant aux interfaces "en attendant" je ne crois pas qu'AF soit staffé pour mener à la fois des devs complexes et moyen terme en meme temps que des deves tres courts termes "jetables"

28
"A force d'entendre ce qu on enttend, et de voir c quon voit on a bien raison de penser c qu'on pense"

:bise:
29

Citation : Le pub, c'est un territoire à part d'AF... à partir du moment, où tu es obligé d'être membre pour le lire et qu'il n'est pas référenceé par google, sa territorialité ne s'identifie que dans l'altérité....

30
:ptdr: mouah ! celle là elle vaut de l'or…