Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

S'il y a bien une chose où tout le monde est d'accord c'est :

• 2 488 réponses
  • 74 participants
  • 33 286 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion S'il y a bien une chose où tout le monde est d'accord c'est :
L'iPod :aime:

C’est beau un thread où on se sera tous d’accord : L’iPod c’est de la balle !
Afficher le sujet de la discussion
2281
J'ai pas testé, je l'aurais que mardi (la voiture)
2282
Est-ce que le siège est assez large pour poser ton gros cul ?

Désolé mais j\'avais envie de placer \"gros cul\". C\'est fait.
2283
Ha sinon petit detail pour l'archos, cette bagnole c'est principalement ma femme qui s'en sert (et oui sans dec en plus), ça rajoute une donnée, parcequ'une femme avec un ipod ça ne le fait vraiment pas, là si elle veut ecouter un truc different elle peut se debrouiller toute seule en le branchant sur n'importe quel ordi sans avoir à se faire chier à installer d'autres softs ou parametrer quoi que ce soit.
itunes n'est definitivement pas femme compliant, et je parle de vrai femme, pas de geek femelle avec des autocollants apple sur sa bagnole.
2284
C’est vrai.
Mais sur l’iPod de ma femme c’est son mari chéri qui lui prépare ses playlists avec amour. Elle n’a juste qu’à écouter et se dire que quand même son homme est au top.
2285
C'est vrai que je connais aussi des nanas qui arrivent à utiliser l'ipod.
2286
VF : j'ai des siège sport dessus (et le "petit pack cuir" )
2287

Citation : itunes n'est definitivement pas femme compliant

J'adore cette phrase
2288

Citation : Mn choix de skoda a été dicté par des contrainte budgétaires sérrées et par des critères d'habitalité précis. Ce n'est pas un choix du coeur, c'est un choix de la raison.

Citation : j'ai des siège sport dessus (et le "petit pack cuir" )

faudrait savoir :oops2:
2289

Citation : C'est vrai que je connais aussi des nanas qui arrivent à utiliser l'ipod.

oui, mais t'habites en allemagne, hein, les meufs allemandes, surtout à l'est, c'est pas des vraies femmes.
2290
Mais Zaang, un fois le modèle choisi grace à un tableau excel on ne peut plus objectif, j'ai laissé parlé mon coeur pour la finition.