Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ha sinon petit detail pour l'archos, cette bagnole c'est principalement ma femme qui s'en sert (et oui sans dec en plus), ça rajoute une donnée, parcequ'une femme avec un ipod ça ne le fait vraiment pas, là si elle veut ecouter un truc different elle peut se debrouiller toute seule en le branchant sur n'importe quel ordi sans avoir à se faire chier à installer d'autres softs ou parametrer quoi que ce soit.
itunes n'est definitivement pas femme compliant, et je parle de vrai femme, pas de geek femelle avec des autocollants apple sur sa bagnole.
0
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
2284Posté le 30/11/2007 à 11:00:30
C’est vrai.
Mais sur l’iPod de ma femme c’est son mari chéri qui lui prépare ses playlists avec amour. Elle n’a juste qu’à écouter et se dire que quand même son homme est au top.
Citation : Mn choix de skoda a été dicté par des contrainte budgétaires sérrées et par des critères d'habitalité précis. Ce n'est pas un choix du coeur, c'est un choix de la raison.
Citation : j'ai des siège sport dessus (et le "petit pack cuir" )
faudrait savoir
0
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
2289Posté le 30/11/2007 à 11:06:40
Citation : C'est vrai que je connais aussi des nanas qui arrivent à utiliser l'ipod.
oui, mais t'habites en allemagne, hein, les meufs allemandes, surtout à l'est, c'est pas des vraies femmes.