Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je l'ai fais une fois, regarde un film sur un petit écran. Javé 2h de tgv à tuer et j'ai regardé Saw la dessus
Bon, c'ets extreme comme taille mais j'en ai chié !
0
Anonyme
521397
498Posté le 15/09/2006 à 12:38:11
Alors là c'est vraiment ce qu'on appelle tuer le temps!
0
Anonyme
521397
499Posté le 15/09/2006 à 12:40:01
C'était la mort, javé le soleil par le fenètre qui faisait des reflets : obligé de mettre le tel sous la tablette pour faire de l'ombre
0
Anonyme
521397
500Posté le 15/09/2006 à 14:41:16
Le truc de MS va faire un sacré flop je pense...
Sinon j'aime pas le relooking de l'iPod nano. C'est rigolo, ils font le même coup qu'avec l'iPod mini. Ils font un truc bizarre (une sorte de tube aplati) de toutes les couleurs, pis une fois que la mode passe et que la concurrence a lancé sa gamme de copitage pour les contrer, ils reviennent au design original de l'iPod en plus petit, plus sobre. Toujours une génération d'avance et ils savent bien en jouer.
Moi je suis pas trop sensible à ce genre de truc, mais c'est ce qui fait leur succès de l'iPod. Si je devais acheter un nano, j'attendrais 6 mois 1 an qu'ils sortent les nouveaux modèles en version sobre avec les coins arrondis.