Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

S'il y a bien une chose où tout le monde est d'accord c'est :

• 2 488 réponses
  • 74 participants
  • 32 860 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion S'il y a bien une chose où tout le monde est d'accord c'est :
L'iPod :aime:

C’est beau un thread où on se sera tous d’accord : L’iPod c’est de la balle !
Afficher le sujet de la discussion
901
Tu m'excuses mais j'ai pas bien compris ta phase :

Citation :
d'ailleurs c'est pareil pour n'importe qui qu'un handicapé est amené à croiser dans sa vie

Avant de plussoyer. Khal, t'as un Mac ? ou un Ipod ?
902
C'était pour la sonorité, déformation professionnelle de rappeur, sorry and thanks for the add.

Sinon, mon frère a un Mac, moi j'ai dessiné une pomme sur mon Toshiba.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
903
Finalement je m'en fous complètement.

+1 avec Zap.
904
905
Meme sur PC itunes ça déboite.

Vous pouvez pas test itunes les fiss.
906
S'il y a bien une chose où tout le monde est d'accord c'est que ça fait 2 mois que mon archos est en réparation. en fait il doit même plus être en réparation, ils ont dû lacher l'affaire, j'ai plus qu'à aller faire un bon scandale comme on les aime au sav :humm:

edit : itunes ça pue du cul, tu peux pas paramétrer le crossfader automatique à + de 6 secondes.
907
ITunes spa pour les DJ
908
C'est pour les gens qui apprécient les morceaux en entier.
909

Citation : Un journaliste du Chicago Suntime a publié un article qui descend le Zune en flèche.
Après avoir fait l'effort de le tester pendant une semaine, il considère que son usage est aussi plaisant que de se prendre un Airbag dans le visage, et n'hésite pas à le considérer comme une roue carrée.
Tout est critiqué avec détail, du plantage à l'installation du logiciel, à l'impossibilité de charger son baladeur par le Wi-Di pourtant mis en avant avec un logo sur la boîte...
[...]
Peut-être que le salut du Zune viendra du piratage, au plus grand déplaisir des Majors. Le site Zune Scene a en effet trouvé le moyen de débrider le baladeur. Ils ont ainsi découvert comment le transformer en unité de stockage USB, et se sont aperçu qu'il suffisait alors de mettre à n'importe quel fichier audio ou vidéo une extension .jpg pour pouvoir le partager sans restriction en Wi-Fi.

:D:
910
Bon alors pour noel j'hésite, mais un récent fight avec itune ne m'incite pas à prendre un ipod.

Alors que prendre, pour écouter tranquille de la bonne musique, avec le moins possible de complication de chargement de meupeutroa (en clair du glissé sur une fenêtre windows).