Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

S'il y a bien une chose où tout le monde est d'accord c'est :

• 2 488 réponses
  • 74 participants
  • 39 075 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion S'il y a bien une chose où tout le monde est d'accord c'est :
L'iPod :aime:

C’est beau un thread où on se sera tous d’accord : L’iPod c’est de la balle !
Afficher le sujet de la discussion
2301
Bravo, tu viens de te faire inkilé de combien alors? :zaang:
2302
399€ + 49 par mois

Ce qui me fait 10€ de plus par mois qu'avant, mais pour 3h de communication en plus et internet illimité, et le prix du téléphone c'est Noël + mon anniversaire, je m'en sors pas trop mal

mais bon c'est sûr qu'ils cherchent à te niquer de tous les côtés, déjà l'engagement de 24 mois sinon tu payes 5€ de plus par mois c'est un peu abusé Que choisir devrait faire quelque chose
2303
Attila> suffit de dire à ta femme de geter a mac, y'aura rien de plus simple que pluger son ipod dessus pour que ça marche :oops2:

Cela dit, pour PC, 1 point pour toi. Néanmoins, une femme (une vraie) avec un archos (le truc bien gris bien high tech), c'est pas ce qu'il y a de plus compliant non plus, avoue :o:
2304
500 boules pour ce truc, nan mais bouiboui t'as peté un bouilon ou bien?! :8O:
2305

Citation : mais bon c'est sûr qu'ils cherchent à te niquer de tous les côtés, déjà l'engagement de 24 mois sinon tu payes 5€ de plus par mois c'est un peu abusé Que choisir devrait faire quelque chose

oui déja rien que ca, le vendeur me sort un truc pareil je fais tomber l'iphone par terre et je marche dessus par accident.
2306
:opérateurtel:

Mais le problème est généralisé à tout abonnement. Cela dit, ça risque d'être réglé assez rapidement vu qu'il y a un projet de loi pour interdire les engagements à ce niveau, il me semble. :D:
2307
J'ai un mp3 sony:

https://www.sony.fr/view/ShowProduct.action?product=NWZ-S615F&site=odw_fr_FR&imageType=Main&category=NWS%2BWMT

ça tue, plus de logiciel, c'est en drag and drop maintenant, hyper flexible, super son, navigation par folders organisés sur le pc et non plus par tag...

l'ipod je comprend pas en fait... :|
2308
L'ipod est aux balladeurs ce que la tektonik est à la danse
2309
Sony c'est LA marque ringarde, quand même.
2310
:8)
2311
Mon Iriver se gerait entièrement comme un disque dur. Mine de rien y'a un moment ou ça devient chiant à gerer.
Bon en même temps à l'époque dans le lecteur mp3 lui-même fallait que tu navigues dans les dossiers comme un disque dur avec 4 touches : avant, arrière, entrée et retour.

Pour le Ipod j'ai fait mieux : j'ai un dd avec toute ma zique (ce qui m'évite de tout paumer) que j'ajoute au fur et à mesure. La plus grosse partie du boulot sur les tags et gestion d'albums etc est fait par Itunes, j'ai juste à brancher mon lecteur régulierement pour le mettre à jour.
2312
Moi j’ai une grande bibliothèque de CDs clean (pas gravé quoi). Ca reste le plus important !!!

Un Itunes méga clean (55 Go de musique) avec pochettes et tag qui vont bien... Quand c’est des bootlegs ou de l’audio extrait d’un DVD, ou encore des mini LP venu d’AF, je crée les pochettes.

Je prépare des listes de lectures pour pas à avoir à me demander ce que je vais écouter, tout est déjà préparé en fonction de ce que je veux : Ecouter les derniers disques achetés (à 2 ou 3 par semaines j’ai toujours un stock d’avance), les 100 titres que je préfère parmi mes 15000 rippés, une playlist AF, des podcasts (j’en ai très peu mais y’en a qui valent le coup), etc...

Il me reste encore 1/3 de ma discothèque à ripper.

A partir d’un certain nombre de mp3, je ne vois pas comment vous arrivez à gérer avec les folders Windows.
2313
Bah par genre, nom d'artistes puis par album nan?
2314
Et surtout ça prend un temps minime
2315
VF> perso j'encode avec Itunes. Comme ça c'est déja sur le dd, avec les bons tags etc (au pire j'ai une correction à faire mais en batch c'est rapide).
Si j'ecoute sur l'ordi, je prends Winamp qui scanne le dd et puis voila.
2316
Depuis que Vfred à Itunes, c'est pire que s'il avait acheté une boite, il passe même ces WE dessus. Un jour il levera les yeux, ses gosses auront 15 ans et sa femme fera des photos cochonnes pour zap.
2317
Edd > Oui ça ok, mais pour avoir une vision générale de ton contenu c’est galère.

Pour trouver une comparaison foireuse, t\'as plus envie de regarder des photos quand elles sont exposées sur un grand mur plutôt que rangées dans des classeurs que tu trouves dans plusieurs boîtes non ?

Avec iTunes, y’a rien de plus facile pour naviguer dans ta bibliothèque.
2318
Piston > :lol:
C’est 5/10 minutes pour un disque pas plus. En le faisant au fur et à mesure ça se fait bien.
Ce n’est pas plus inutile que de poster sur AF en comparaison... De toute manière l’informatique ça sert à rien donc...
Et j’ai une règle, (presque) jamais de PC en journée (autre que pour le boulot)
2319
à 16h03, cette phrase prend tout son sens.
2320
Ben je bosse là !
Tu lis ou t\'es blindé (normalement oui à 16h00 le vendredi)
2321
:mdr:
j'avais compris "je ne me sers pas d'un PC en journée pour autre chose que le boulot. Ta phrase était pas claire.

Et oui y'avait encore un pot ce midi pour la troisième semaine consécutive, et je suis encore arrivée à la bourre. j'ai que 2 gobelet de champagne et 2 de rouge dans le nez. Pas assez pour faire le con avec les collègues, trop pour bosser.

Heureusement y'a AF.
2322
:bravo:

J\'hallucine de voir comment la réalité dépasse toujours la fiction :mdr:
2323
Excuse moi, je croyais le pot fini mais en fait un village d'irréductibles gaulois poursuivaient. Je me suis ralier à leur cause pour le punch du gouter.

J'ai collègue qui hurle sur le plateau en croyant parler. c'est très drôle. Si j'étais jeune, je ferais une vidéo et la balancerais sur ioutube
2324
2325
Moi j'encode avec Max, ça fait parti des petits soft gratuits peu connus mais qui sont ultimes sous mac, je trouve :aime2:

Sinon Vfred, c'est quoi tes rares bons podcast, ça m'intéresse !