Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Les Iriver sont sympa, mais faut faire gaffe quand même. Certains ont des defauts. Mon frère à eu un lecteur cd iriver (ça fait quelques années maintenant) du jour au lendemain completement hs, bon a foutre a la poubelle, sans aucune raison.
Tant qu'on y est, les ecouteurs. Ils s'abiment très vite, on a vite fait de se retrouver avec un faux contact bien prise et tête et à un moment donné plus de son du tout.
Le shuffle. Je suis un adepte du shuffle, et celui des Iriver est pourri. J'en regrette souvent celui de winamp.
Mon mp3 Iriver date de quelques années, ça c'est peut-être amélioré depuis. Dans la globalité il est bien, mais y'a quelques détails qui gachent tout.
0
pistonpistache
17989
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
924Posté le 02/12/2006 à 13:24:22
Pour le casque, j'en ai un, et peut être que je prendrais celui de popo.
pour des videos, ouais, mais j'ai déja pas mal de musique a mettre (une bonne centaine de cd sans compter les vinyles + ce que je risque d'acheter sur Itunes).
J'suis habitué a la ds
Bah ça fait 2.5 pouces soit 12.70 cm, c'est pas énorme c'est vrai. Une video comme ça a l'occasion ouais mais c'est clair que je me vois pas mater un film avec. Enfin je verrais a l'utilisation.