Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

S'il y a bien une chose où tout le monde est d'accord c'est :

• 2 488 réponses
  • 74 participants
  • 32 817 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion S'il y a bien une chose où tout le monde est d'accord c'est :
L'iPod :aime:

C’est beau un thread où on se sera tous d’accord : L’iPod c’est de la balle !
Afficher le sujet de la discussion
921
Ca va pas non ?!
922
VFred a disparu ?
923
Les Iriver sont sympa, mais faut faire gaffe quand même. Certains ont des defauts. Mon frère à eu un lecteur cd iriver (ça fait quelques années maintenant) du jour au lendemain completement hs, bon a foutre a la poubelle, sans aucune raison.
Tant qu'on y est, les ecouteurs. Ils s'abiment très vite, on a vite fait de se retrouver avec un faux contact bien prise et tête et à un moment donné plus de son du tout.
Le shuffle. Je suis un adepte du shuffle, et celui des Iriver est pourri. J'en regrette souvent celui de winamp.
Mon mp3 Iriver date de quelques années, ça c'est peut-être amélioré depuis. Dans la globalité il est bien, mais y'a quelques détails qui gachent tout.
924
Pour le casque, j'en ai un, et peut être que je prendrais celui de popo.
925
J'ai un Ipod 80go noir pour Noël :aime:
926
80go?? ça sert à quoi? des film?
927

Citation : J'ai un Ipod 80go noir pour Noël

C'est déjà Noël chez toi ???

"To boldly go where no man has gone before."

928

Citation : C'est déjà Noël chez toi ???

Nope mais ma mere a avoué sous la torture.

Citation : 80go?? ça sert à quoi? des film?

pour des videos, ouais, mais j'ai déja pas mal de musique a mettre (une bonne centaine de cd sans compter les vinyles + ce que je risque d'acheter sur Itunes).
929
Et tu vois qqch sur un petit écran comme ça?
930
J'suis habitué a la ds
Bah ça fait 2.5 pouces soit 12.70 cm, c'est pas énorme c'est vrai. Une video comme ça a l'occasion ouais mais c'est clair que je me vois pas mater un film avec. Enfin je verrais a l'utilisation.