Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A ma fenêtre.

  • 333 réponses
  • 43 participants
  • 5 333 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion A ma fenêtre.
Hop, on le dit , on le fait, je suis comme ça moi : cashman :8O:

Donc postez ici une photo de votre fenêtre de chez vous et/ou de votre boulot.

Edit : les mineurs et les troglodytes n'ont pas le droit de jouer.
Afficher le sujet de la discussion
51
Tabitagrenoble ?
52
Bingo
53
J'ai reconnu avec la forme particuliére de la montagne...
c'est quoi le gros et long bâtiment gris que l'on voit sur le 3eme plan?
on dirait un entrepot...
54
Je vais aux Carroz d'Araches en février, je lurke les webcams sur le site tous les jours. :bave:

Rien ne me fera pas venir ! (nouvelle tournure française)
55

Citation : J'ai reconnu avec la forme particuliére de la montagne...



Je vois, tu a analyser la topographie du site. Sinon tu pouvais aller voir sur son profil aussi. :mdr:
56
:police: alerte :police:
si jamais en Février vous voyez à Carroz d'Araches, un gars qui dévale les pistes en tenue Batman...otez tout de suite votre tenue Robin !
:mdr:


edit :
serge bitman:
quel con que je suis ! j'avais pas vu son profil ! :nawak: et en plus j'avais lu sur ton message "Sinon tu pouvais aller voir aussi sur mon profil"...ce qui fait que j'ai rien trouvé et que j'ai rien compris à ce que tu disais... :nawak: vive la journée de la loose..!
57
Ouais Sherlock holmes :tourne: c'est un truc genre entrepot. En fait y'a une zone commerciale à cet endroit.
Sinon en fait au fond c'est grenoble, et au premier plan c'est St Martin d'hères, collé à grenoble.
58
Et je savais pas que les montagnes ici avaient des formes particulières :noidea:
59
Si si, si tu regardes la troisième en partant de la gauche, après la deuxième et celle enneigée, et ben celle-là elle est en quinquonce.
C'est une forme caractéristiques des montagnes autour de Grenoble, la ville tient d'ailleurs son nom de ces formes particulières.

Si tu inverses les lettres de quinquonce, que tu en enlève quelqu'unes et que t'en rajoutes d'autres, tu obtiens quoi ? .... : Grenoble !
60
Message reçu 5/5... je viens d'apprendre quelquechose ! :bravo:
bon j'vais aller nourir les pinguouins qui viennent d'arriver, vu que j'ai 15 cm de glace sur la piscine...
a+ :coucou: