A ma fenêtre.
- 333 réponses
 - 43 participants
 - 6 609 vues
 - 42 followers

Anonyme
                        521397

Sujet de la discussion Posté le 29/12/2005 à 11:14:23A ma fenêtre.
Hop, on le dit , on le fait, je suis comme ça moi  : cashman 
Donc postez ici une photo de votre fenêtre de chez vous et/ou de votre boulot.
Edit : les mineurs et les troglodytes n'ont pas le droit de jouer.
Donc postez ici une photo de votre fenêtre de chez vous et/ou de votre boulot.
Edit : les mineurs et les troglodytes n'ont pas le droit de jouer.
Boum92|
                        9505

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
151 Posté le 07/01/2006 à 18:12:39
Y'a quelques bagnoles garées à gauche,sur le trotoir,  appelle les flics et prends une photo!
0
Anonyme
                        521397

152 Posté le 07/01/2006 à 18:12:52
En tout cas, ya pas de doute, elle est fréquenté ta rue piston. 
0
pistonpistache
                        17990

Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
153 Posté le 07/01/2006 à 18:20:44
C'est nouveau, ils ont réduit à un coté le stationnement mais les qqs fois ou j'ai eu droit la fourrière c'était pour ça.
Ceci dit ma bagnole est sur la photo... et garée sur la gauche
Ceci dit ma bagnole est sur la photo... et garée sur la gauche
0
Nick Larsson
                        1955

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
154 Posté le 07/01/2006 à 18:28:36
0
Urk Boombleep
                        9985

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
155 Posté le 07/01/2006 à 18:31:14
Je sais d'expérience que ça facilite grandement le déneigeage, mais meeeeeeeeeeerde, comme même... On coule pas une dalle de béton comme ça tout d'un coup sur une si belle pelouse...  
0
Nick Larsson
                        1955

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
156 Posté le 07/01/2006 à 18:38:37
Nan sous la voiture c'était des graviers, et la pelouse est arrivée après  
0
Urk Boombleep
                        9985

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
157 Posté le 07/01/2006 à 18:50:23
0
khaledo
                        9403

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
158 Posté le 08/01/2006 à 22:11:07
Citation : Franchement c'est du gachis la vue sur la mer et l'horizon, avec ces sales batiments blancs et impersonnels.  

Ca vaut pas le sud de la france, la provence
M'enfin bon, c'est le centre ville de Nouméa côté port Zap! Ca mef ait délirer comme remarque. tu sais, sous les cocotiers aussi il faut des bureaux, des immeubles, des trucs pas beau, non mais oh! Et puis, la provence j'en suis, excuse moi, bien sûr si tu aprles des petits villages qui datent du XVII ou XVIIIeme voire plus tôt que ça, ouai, ça calme. Ma mère est à La Cadière D'Azur, typiquement un pur vilage provençal magnifique, perché sur une colline. Mais ça n'a rien à voir et puis bon, c'est bien joli le village mais je n'échangerais pas ma place pour autant... Enfin... Et puis... Euh...
0
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
Anonyme
                        521397

159 Posté le 08/01/2006 à 22:12:56
Le mer, la plage, le chaud y tout,...t'as d' la chance ! 
0
khaledo
                        9403

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
160 Posté le 08/01/2006 à 22:16:41

Vue de la fenêtre de mon ancien appart, j'ai déménagé y'a pas longtemps.
0
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
Anonyme
                        521397

161 Posté le 08/01/2006 à 22:26:31
Oué mais on vait pas la mer là !  

non sérieux ça doit être bien mais il y'a bien quelques inconvénients de vivre là-bas:
cout de la vie ?
loin de tout ?
etc...etc...
non sérieux ça doit être bien mais il y'a bien quelques inconvénients de vivre là-bas:
cout de la vie ?
loin de tout ?
etc...etc...
0
minuslab
                        2683

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
162 Posté le 08/01/2006 à 22:30:51
Matos thomann qui arrive en miettes ?
0
grimmy
                        1950

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
163 Posté le 08/01/2006 à 22:39:32
un letchi khaledo?
t'as des nouvelles sinon?
0
khaledo
                        9403

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
164 Posté le 08/01/2006 à 22:42:29
Quel enfoiré ce minuslab  
0
Anonyme
                        22808

165 Posté le 08/01/2006 à 23:16:07
:presonus:
0
khaledo
                        9403

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
166 Posté le 08/01/2006 à 23:16:18
Sinon toujorus aps de news pour am carte son  
  J'attends qu'ils reçoivent le colis bousillé que j'ai refusé, puisqu'il me renvoie une carte son neuve en espérant qu'ils ne me remettent aps celle là, en changeant juste l'alim éclatée par ces brutes.
0
jambesexy
                        7793

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
167 Posté le 08/01/2006 à 23:35:18
boulangerie en face
vers la friterie ouverte jusque 8h du mat
0
khaledo
                        9403

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
168 Posté le 09/01/2006 à 00:42:16
Duch :Beta 58 dans l'cul:
0
Anonyme
                        22808

169 Posté le 09/01/2006 à 03:12:10
0
Dvt
                        5880

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
170 Posté le 09/01/2006 à 03:31:07
Te plainds pas ! C'aurait pu être un RE20 !

0
Anonyme
                        22808

171 Posté le 09/01/2006 à 03:37:01
Tiens marrant j'etais en train de penser à quel serait le micro qui ferait le plus mal et j'ai pensé au RE20 aussi.  
0
khaledo
                        9403

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
172 Posté le 09/01/2006 à 03:37:01
Je savais bien que t'étais pas un petit joueur anal Dvt!
0
Anonyme
                        521397

173 Posté le 09/01/2006 à 09:30:17
Putain khaledo tu dois déprimer quand tu viens en métropole 
0
khaledo
                        9403

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
174 Posté le 10/01/2006 à 04:08:18
Là ça fait 2 ans et demi qui j'y ai plus remis les pieds en fait... Disons que non, en y allant en vacances c'est cool, ça me permet de combler certains manques liés à l'éloignement. Que ce soit la famille de métropole, les concerts, théatre, musées, potes, grandes villes, bars de toutes sortes, l'Europe, Amsterdam... 

Mais disons que pour le quotidien, j'aurais du mal à vivre en France, c'est clair.
Quand j'étais étudiant c'était cool, j'ai vraiment bien kiffé pendant 6 ans. J'ai bien bougé: Marseille, Toulouse (+Albi), Paris aussi où j'ai bossé avant de revenir ici avec un passage au Sénégal avant ça pendant 6 mois avant Paris. Mais sur la fin, avec la vie active ça a clashé.
Quand t'es étudiant y'a pas de problème, le quotidien tu ne le subis pas trop, tu le modèles, tu es "insouciant" quelque part, du moins tu peux te le permettre même si j'avais pas une thune...
Mais après je trouve que la vie en France n'est pas facile au quotidien. Et le quotidien c'est ce que je trouve important quand tu bosses. Ces petits riens qui font que tu te sens bien. Et bien ici c'est ça qui est génial.
En métropole, tu subis beaucoup de stress dû à la vie, au boulot, l'insécurité (toutes proportions gardées), des relations entre les gens compliquées, les trajets, l'argent, le froid, la grisaille, le bruit, l'agitation, les gens qui te rabachent leurs problèmes de ci de ça tout le temps et c'est vrai qu'ils en ont, ou plutôt qu'on leur en crée. La vie de tous les jours est éprouvante, enfin pour moi.
Ici aussi tu bosses, ce n'est pas les doigts de pied en éventail, loin de là, mais je sors du taf je peux aller piquer une tête dans une eau propre, chaude, je mets 10 ou 15 minutes à rentrer chez moi, il fait bon, tu vis dehors en permanence et ça j'adore. C'est un mode de vie qui me convient. C'est très intense tout en étant cool, je ne sais pas comment expliquer ça.
Nouméa est une petite ville de 100 000 habitants environ mais c'est une capitale d'une île isolée, à 2 000 km de la première côte digne de ce nom... Donc tu y trouves beaucoup de choses, ça bouge. Beaucoup de fêtes, de petits concerts aussi mais bon, faut oublier tout type de gros artistes sauf ceux qui sont en fin de carrière style Scorpion qui sont passé ou sauf pour le reggae où là on a au moins 2 grosse scènes par an. Y'a aussi un festival de Jazz Manouche sympa, y'a eu les doigts de l'homme cette année d'ailleurs, ça dure 4 jours.
Et puis voilà, tu sors de Nouméa, t'es ne pleine brousse, j'ai des potes à droite à gauche en tribu en brousse, je vais me ballader, c'est sauvage, y'a personne, c'est beau, c'est roots!
Encore une fois, tout n'est pas rose, et tout le monde n'apprécie pas la vie insulaire... Mais moi ça me va. Je comble ce qui me manque par occasions, en voyage, certains longs week-end en Nouvelle Zélande, Australie...
Voilà pour le roman, pardon mais c'est pas facile de faire court
Mais disons que pour le quotidien, j'aurais du mal à vivre en France, c'est clair.
Quand j'étais étudiant c'était cool, j'ai vraiment bien kiffé pendant 6 ans. J'ai bien bougé: Marseille, Toulouse (+Albi), Paris aussi où j'ai bossé avant de revenir ici avec un passage au Sénégal avant ça pendant 6 mois avant Paris. Mais sur la fin, avec la vie active ça a clashé.
Quand t'es étudiant y'a pas de problème, le quotidien tu ne le subis pas trop, tu le modèles, tu es "insouciant" quelque part, du moins tu peux te le permettre même si j'avais pas une thune...
Mais après je trouve que la vie en France n'est pas facile au quotidien. Et le quotidien c'est ce que je trouve important quand tu bosses. Ces petits riens qui font que tu te sens bien. Et bien ici c'est ça qui est génial.
En métropole, tu subis beaucoup de stress dû à la vie, au boulot, l'insécurité (toutes proportions gardées), des relations entre les gens compliquées, les trajets, l'argent, le froid, la grisaille, le bruit, l'agitation, les gens qui te rabachent leurs problèmes de ci de ça tout le temps et c'est vrai qu'ils en ont, ou plutôt qu'on leur en crée. La vie de tous les jours est éprouvante, enfin pour moi.
Ici aussi tu bosses, ce n'est pas les doigts de pied en éventail, loin de là, mais je sors du taf je peux aller piquer une tête dans une eau propre, chaude, je mets 10 ou 15 minutes à rentrer chez moi, il fait bon, tu vis dehors en permanence et ça j'adore. C'est un mode de vie qui me convient. C'est très intense tout en étant cool, je ne sais pas comment expliquer ça.
Nouméa est une petite ville de 100 000 habitants environ mais c'est une capitale d'une île isolée, à 2 000 km de la première côte digne de ce nom... Donc tu y trouves beaucoup de choses, ça bouge. Beaucoup de fêtes, de petits concerts aussi mais bon, faut oublier tout type de gros artistes sauf ceux qui sont en fin de carrière style Scorpion qui sont passé ou sauf pour le reggae où là on a au moins 2 grosse scènes par an. Y'a aussi un festival de Jazz Manouche sympa, y'a eu les doigts de l'homme cette année d'ailleurs, ça dure 4 jours.
Et puis voilà, tu sors de Nouméa, t'es ne pleine brousse, j'ai des potes à droite à gauche en tribu en brousse, je vais me ballader, c'est sauvage, y'a personne, c'est beau, c'est roots!
Encore une fois, tout n'est pas rose, et tout le monde n'apprécie pas la vie insulaire... Mais moi ça me va. Je comble ce qui me manque par occasions, en voyage, certains longs week-end en Nouvelle Zélande, Australie...
Voilà pour le roman, pardon mais c'est pas facile de faire court
0
khaledo
                        9403

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
175 Posté le 10/01/2006 à 05:21:27
Bon pour illustrer, voilà, quand je sors de mon taf, je suis sur la place du centre ville, la place des cocotiers

Vu de mon boulot

Vu du sol

Idem

Vu de mon boulot

Vu du sol

Idem

0
- < Liste des sujets
 - Charte