Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

:takis:

• 112 réponses
  • 15 participants
  • 2 161 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion :takis:
C'est quoi le point godwin ??? :oops:
Afficher le sujet de la discussion
76

Citation : à 57 secondes , deux mesures de "Funky drummer"

bah merde alors, je les ai pas :?!:
77
Serieux ?

Ceci dit , la version dont je parle est une version que j'ai pécho sur un sampler trax avant que l'album sorte , donc peut être pas tout à fait la même , même si ca me parait strange . Et là , j'ai pas l'album sous le coude ...

A 0'57 , t'as pas une espece de break avec juste un solo de batterie ?
78

Citation : et qu'est ce qu'il dit?

"poum tchak ça rapporte pas une poum poum tchak"
79
Bon, c'est quoi un crop circle, bordel :x:
80
Ce sont des formes géométriques faites dans des champs, visibles depuis le ciel (ou une grue).
Ce sont des tracés laissées par des Aliens.
81
82
Merci :aime:
83
Si il y a un oeuf dessus c'est un crop madame!
84
85
Putain y'a que toi pour sortir un truc pareil :mdr:
86
ça veut dire quoi HxC ?
87
88
Le genre musical ?
Donc le mec qui met ça dans sa signature, c'ets comme s'il signait juste "Zouk" ou "Funk", c'est ça ?
89
:lol: hardcore, c'est aussi un état d'esprit. comme funky ou punk quoi.
90
Faut essayer de s'interesser un peu plus de 5 secondes et demi à ce que signifie hxc avant de sortir une connerie de cette taille sol.
91
Bah vazy explique, j'ai un peu de temps là...
92
:mdr: je viens de capter!
93
Si j'etais certains que ça ne tourne pas en railleries diverses et variés du genre "t un rebelz koi" de la part de 2-3 pilliers du pub j'epliquerais volontiers.
94
Bon bah vas crever alors... Tu prends la mouche et tu veux pas expliquer, je m'en fous moi....
95

Citation : Bon bah vas crever alors...

Sympa, je comptais t'expliquer ça en message privé, je laisse tomber.
96
Comme tu veux...
Je pose une question, t'es tout de suite sur la défensive, genre j'ai honte toussa. C'ets relou quoi...
97
Mouais bon t'as raison j'etais sur les nerfs cette aprem, desolé (cela dit je connais assez les reactions du pub pour imaginer ce que je peux avoir en reponse). J'explique le truc des que j'ai le temps.
98
:aime: :thanks for the add:
99
:mdr:
100
:8O:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé