Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

:takis:

• 112 réponses
  • 15 participants
  • 2 163 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion :takis:
C'est quoi le point godwin ??? :oops:
Afficher le sujet de la discussion
51
:mdr:
52
Duch > si , y a eu Founasse aussi . Ptain , v'la le panier garni : Sol Carlus , Atilla ou Founasse ... :o:
53
Ha bon finalement founasse-merguez il a ete suspendu aussi ? :8O:
54
55
Ben non en fait. :takis:
56
Bah oui, tout le monde à été suspendu, on est plus que 7 vous lisez pas les journeaux?
57
58

Citation : AFP 03/01/2006 à 23:58
Internet, un moderateur perd la raison et ferme 120000 comptes sur un célebre site dédié à l'audio et aux musiciens ratés.(..) ses jours ne sont pas en danger.

59
:barredelol: :lol:
60
J'imagine trop le mec , hysterique devant son ecran , volets fermés , à cloturer les comptes à la chaine ! :mdr:
61
J'imagine bien AF tourner à 7 aussi :bravo2:
62
C'etait comme ca la première semaine :bravo:
63
64
T'es qu'une grosse pioute piston, non seulement tu lui rponds pas, mais en + tu viens l'afficher :mdr:
65
66
Pourquoi ce sujet m'amuse automatiquement ? :ptdr: :takis:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
67
J'entends tout le temps parler de "amen" en d'n'b, mais je vois pas ce que c'est :oops:
shirow ?
68
C'est le break mythique , samplé sur "Amen Brother" des Winstons ... :P:
69

Citation : "Amen Brother" des Winstons

ouay, je vois pas trop là.
70
Là , je l'ai pas sous la main , donc je peux pas te le passer , mais pendant que tu fais chauffer la mule , je te conseille de lire ce topic , petite discussion autour de l'amen break , avec plein de liens au fil des pages ... Je pense que tu capteras mieux le délire !
71
Merci :P: (par contre la mule je pratique pas :oops:
72
Je suis en train de le lire là, c'est intéressant.
c'est le beat qu'on entend ici ?

sinon sur ce thread tu parles du funkydrummer qui serait utilisé dans "sofa king" de danger doom, mais je l'entends pas moué :?!:
73
Oué , c'est ce beat là ...

Heu , sinon , je sais plus , j'ai plus "Sofa King" dans la tête ... Je chercherai le skeud tout à l'heure . Il me semble qu'on entend un funky drummer sur quelques mesures , dans le track . Plus tres sur ...
74
Bon , j'ecoute "Sofa King" , là ( ptain , j'avais oublié à quel point la boucle principale dechire ... ) .

à 57 secondes , deux mesures de "Funky drummer" ... :bravo:
75

Citation : on entend un funky drummer sur quelques mesures

et qu'est ce qu'il dit?