Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lexique pour les nioubs

• 441 réponses
  • 60 participants
  • 15 116 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Lexique pour les nioubs
En tant que modérateur-animateur du pub, je me dois d'apporter quelques précisions sur les us et coutumes de nos coreligionnaires afiens.

Nombre d'entre nous ont changé de pseudo depuis longtemps mais on les apelles encore comme dan s l'ancien temps
(c'est un peu comme parler en francs, ou même en ancien franc pour certains):
Sol Carlus : barna, par ext. Babar.
Darda Motor : Takis
Zaprout : Zaprout, mais aussi Casper Blondasse entre temps, mais aussi dim. Zap
Jument : Agent Carotte, dim. Carotte Ex : Carotte, trop un gentil cet agent (phrase qui au demeurant, ne veut rien dire)
Fritesgrec : hvitur, ex: Hvitur et Kubi
Jean-Pierre Bacri : Polar, ou Yann ou Yann Polar, ou 6 polar,
Leo : ça c'est Kloug, dim. Kloug, anciennement Leo
Thruthless life : Cyberludo, dim. Ludo
Certains ont la manie de changer beaucoup de pseudos si jamais tu vois un pseudo que tu connais pas avec beaucoup de posts au compteur ça peut être :
Snafu, Spankme, Putois sans compter les Anges pour lesquels les meilleurs exégètes se battent sur le pseudo originel.
D'autres encore sont régulièrment suspendus et réapparaissent sous d'autres identités appelées fakes, ce sont Founasse.

Quelques expressions utilisées ici, se servant des pseudos.
:takis: ne pas comprendre quelque chose ou comprendre après les autres. Généralement suivi de : :?!:
:Wolfen: utilisation éhontée d'obséquiosité à des fins pas toujours explicites
:putois: foutre la merde et s'énerver quand les autres se rendent compte qu'on fout la merde
:ludo: recevoir une commande
:zap: fumer à sa fenêtre et voir un ovni
:Shirow: vomir
:spawnx: consulter le manuel

Bien évidemment les anciens peuvent venir compléter ce lexique...
Afficher le sujet de la discussion
161

Hors sujet : yann > j'avions point vu que tu l'avais remis, stro tard, j'me suis fait grillé par une vanne foireuse de khaledo :mdr:

162
Couscous, j'avais vu ton image et j'etais déjà passé à un autre jeu de mot pourri...

Bon, on en était où ?

Goum avait sorti Dandi,

je pensais rajouter

Capé

( voilà. à suivre :mrg: )
163
Goum > Warhol => Dandi => Manche => Comme un
CQFD

Couscous c'est toi la blague foireuse :oops2:

:mdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
164
Roquet :mdr:
165
Combo involontaire mais révélateur :bravo:
166
:guillal:
I like the boner!!!
167
çà veut dire quoi celui là ? :clin:
168

Citation : Consulter vos sujets : Tous | Créés | Surveillés | Flagués

Particularisme unique sur le web mondial, sur af on a le goût de la nuance. Tu veux consulter tes sujets? D'abord tu as le choix de tous les consulter. Tous? Oui enfin tous dans lequel apparaît ton pseudo.
Mais tu peux aussi consulter uniquement les seuls sujets intéressants : CEUX QUE TU AS CREES. Trop fort, en plus t'as un petit rond rouge devant.
Après sache que tu peux consulter les topics que tu surveilles, alors que tu ne peux pas surveiller les topics que tu consultes vu que tu ne peux pas faire 2 choses en même temps, en tant que mec, (sur af il n 'y a que ds mecs), tu es MONOTACHE (Marie claire septembre 1996 page 12).
Et puis tu as les sujets Flagués, et toi petit neophyte (de l'eau ça pique) tu cherches dans le Besherelle le sens caché du verbe Flaguer, et point de sens tu ne trouves vu que tu as affaire à un Néologisme Afien, ce sont les sujets dans lequels tu as dit "flag" pour retrouver le sujet. Cela peut être aussi un sujet que t'as créé, dans lequel forcément ton pseudo apparaît, donc, et que tu peux surveiller par la même occasion (en option 2€ ) .
Bref toute une équipe s'est mise à votre disposition pour une navigation optimale, ergonomique et sécurisée.
169
:ptdr:

Décarrévertiser = déronjauniser =

= déflaguer ou déflagration -ner ou -niser ?
170

Citation : les seuls sujets intéressant

:8O: popo a fait une faute !!

Citation : Cela peut être aussis

ah il l'a mis là en fait

Popo tu te fais vieux