Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet TF1 a encore frappé très fort !

  • 25 réponses
  • 12 participants
  • 650 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion TF1 a encore frappé très fort !
Qui a eu la bonne idée de regarder Vis Ma Vie hier soir (au lieu de regarder le pur concert de jazz sur arte avec un solo de fender époustouflant) ?
Mort de rire !!!!!!!! Le stéréotype du techno freak !!!!!!!
Trop bon : soit c'est un vrai gars (un tranceux) et c'est ENORME, soit c'est un acteur, ce qui est plus probable tellement il était magique...
Pitoyable !!! Le gars il invite un type qui n'aime pas du tout la techno et lui dit en parlant de son appart : "tu vois ici y'a des énergies positives" en désignant une pauvre statue boudhiste sûrement acheté aux puces de St Ouen....
Tout les stéréotypes y sont passé : boum boum, fringues fluos, religions exotiques, communauté etc....
Et les gars qui mettent 2 heures pour trouver la teuf à Rungis alors que l'endroit est super connu !!!!! (y'a déjà eu des dizaines de soirées là bas...)
Je me suis bien poilé en tous cas. Merci TF1 pour ce grand bol de rigolade (qui vaut un beafsteak, dois-je le rappeler).
2
:mdr:
clair en général on se fend trop la gueule avec les vis ma vie et les confessions intimes... :lol:
3
Il est bien ton nouveau pseudo à 2 francs... :mdr:
Tu peux avoir des pentium à 100 euros, c'est pour ça ?
4
BaRNa, je peux vivre ta vie de téléspectateur de TF1, un jour ?
5
Si tu veux stavro : mais ce sera très rapide, je ne regarde que :
le journal de 20 h
la météo
capital
vis ma vie (j'adore trop :oops: )
et des cassettes de Oui Oui, enfin je les subit....
6
OK, je prends le journal et Vis Ma Vie.
J'exige quand-même le pack : napperon, zappette sur la panse, 1664 tiède, survêt Sergio Tacchini, commentaires vaseux du voisin venu manger des Knackis...
Ca nécessite une petite installation, n'est-ce pas ?
7

Citation : Il est bien ton nouveau pseudo à 2 francs...
Tu peux avoir des pentium à 100 euros, c'est pour ça ?


c vrai qu'il est bien ridicule, bon, ca change un peu...
Avez vous vu un "confession intime" avec un chanteur de 35 ans qui s'identifiat à Balavoine?

C'était un pue régal.... d:-D
8
Pour info et pour les noctambules de mon éspèce "Histoires naturelles" est remplacée depuis quelques temps par "Très chasse". J'ai beaucoup apprécié récemment la battue aux sangliers ainsi que la recherche au sang (les chiens traquent un animal blessé par une balle à l'odeur du sang). J'aime bien la musique très romantique au synthé qui vient clore les reportages de bien belles journées de chasse riches en gibier abattu dans les parcs et châteaux de notre beau pays.

^[this post is smiley free]
9
Stavro> Pour le napperon, j'ai de qu'il faut : un 15 pouces Grand Ma made qui dépasse de 6 cm sur l'écran. La télé est sur un magnifique meuble en véritable bois d'abre de chez Conforabut que voici :

Par contrez pour le survet' c'est du Lacoste et dans les pied ce sera des derbys de la redoute.
La bière sera fraiche, et les knackis seront remplacés par des curlys.
En prime, tu auras droit au florilège de "Ca me révolte"...
10
Aaaah, le monde de la nuit à la télé... :aime: :aime: :aime:

Y'a quand même de belles perles !
God's in his heaven. All's right with the world.