Yoga. y'en qui pratique la zenitude ici ?
- 29 réponses
- 10 participants
- 620 vues
- 10 followers
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/01/2006 à 11:09:30Yoga. y'en qui pratique la zenitude ici ?
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 10/01/2006 à 11:11:04
Pour ma part j'ai finalement fait le choix d'acheter une batte de base ball.
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 10/01/2006 à 11:21:19
c'est vrai qu'une batte, ça calme.
Non, mais en ce moment, AF est pleine recherche de spiritualité, là (cf: "amuse auto"), alors, je me demandais si yahvé des gens sur AF qui témoigneraient en faveur du Yoga, des différents Yogas, tout ça...
Moi, c'aurait tendance à me tenter une expérience Yoga, je connaissais même une prof' dans mon coin, mais j'ai un peu loupé le coach.
Mais de toutes les spititualités, c'est celle qui me branche le plus actuellement...
Alors, qui raconte ?
Non, mais en ce moment, AF est pleine recherche de spiritualité, là (cf: "amuse auto"), alors, je me demandais si yahvé des gens sur AF qui témoigneraient en faveur du Yoga, des différents Yogas, tout ça...
Moi, c'aurait tendance à me tenter une expérience Yoga, je connaissais même une prof' dans mon coin, mais j'ai un peu loupé le coach.
Mais de toutes les spititualités, c'est celle qui me branche le plus actuellement...
Alors, qui raconte ?
Anonyme
521410
5 Posté le 10/01/2006 à 11:43:45
J'avais lu plein de trucs sur le yoga, j'ai fini par m'y mettre un jour pendant 2 semaines chaque matin un peu d'exercice (salutation au soleil plus d'autre trucs mais bien soft quoi..) en faisant du sac de frappe aussi. Ça n'a pas loupé, au bout de deux semaines, je me suis choppé une tendinite, je l'ai toujours ça fait trois ans. Depuis j'ai arrêté.
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 10/01/2006 à 11:48:47
Bizarre ton histoire Zut. Ca me parait bien incompatible le sac de frappe et la méditation/concentration/respiration...
Il parait que certain Yogi ont une telle maitrise de leurs corps qu'il améliore leurs facultés de guérison... ça pourrait être cool pour la tendinite
Il parait que certain Yogi ont une telle maitrise de leurs corps qu'il améliore leurs facultés de guérison... ça pourrait être cool pour la tendinite
Anonyme
521410
7 Posté le 10/01/2006 à 11:55:34
Le sac de frappe c'était pour faire du sport, en fait, éliminer toxines tout ça, améliorer mon souffle, m'endurcir dans la fatigue, être plus souple, c'est pas si incompatible je trouve, voir même complémentaire.
Je pense que j'ai trop forcé en peu de temps alors que je n'étais pas du tout préparé, en même temps je jouais de la guitare à fond, c'était mes débuts, donc les positions étaient mauvaises etc...
La morale de mon histoire c'est de ne pas faire n'importe quoi n'importe comment je pense.
Je pense que j'ai trop forcé en peu de temps alors que je n'étais pas du tout préparé, en même temps je jouais de la guitare à fond, c'était mes débuts, donc les positions étaient mauvaises etc...
La morale de mon histoire c'est de ne pas faire n'importe quoi n'importe comment je pense.
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 11/01/2006 à 12:03:11
Citation : Il existe cinq catégories de Yoga : Karma Yoga, Bhakti Yoga, Raja Yoga, Gnana Yoga, et Hatha yoga
http://auriol.free.fr/yogathera/relaxation/index.htm
c'est passionnant qd m^m...
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 17/01/2006 à 14:37:51
Des techniques du Yoga permettent au champion actuelle de "plongée en apnée statique" de tenir plus de huit minute sous l'eau.
c'est fascinant qd m^m ...
c'est fascinant qd m^m ...
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 27/02/2006 à 16:11:48
La méditation pendant 6 ans, sans boire, ni manger ....
http://forums.france2.fr/france2/envoyespecial/little-budda-sujet-5698-1.htm
j'y crois pas, m'enfin ...
http://forums.france2.fr/france2/envoyespecial/little-budda-sujet-5698-1.htm
j'y crois pas, m'enfin ...
- < Liste des sujets
- Charte