Yoga. y'en qui pratique la zenitude ici ?
- 29 réponses
- 10 participants
- 714 vues
- 10 followers
YanLowFreq
- 1
- 2
Number-6
Anonyme
Simplement du yoyo pour ma part.

YanLowFreq
Non, mais en ce moment, AF est pleine recherche de spiritualité, là (cf: "amuse auto"), alors, je me demandais si yahvé des gens sur AF qui témoigneraient en faveur du Yoga, des différents Yogas, tout ça...
Moi, c'aurait tendance à me tenter une expérience Yoga, je connaissais même une prof' dans mon coin, mais j'ai un peu loupé le coach.
Mais de toutes les spititualités, c'est celle qui me branche le plus actuellement...
Alors, qui raconte ?
Anonyme
YanLowFreq
Il parait que certain Yogi ont une telle maitrise de leurs corps qu'il améliore leurs facultés de guérison... ça pourrait être cool pour la tendinite
Anonyme
Je pense que j'ai trop forcé en peu de temps alors que je n'étais pas du tout préparé, en même temps je jouais de la guitare à fond, c'était mes débuts, donc les positions étaient mauvaises etc...
La morale de mon histoire c'est de ne pas faire n'importe quoi n'importe comment je pense.
YanLowFreq
Citation : Il existe cinq catégories de Yoga : Karma Yoga, Bhakti Yoga, Raja Yoga, Gnana Yoga, et Hatha yoga
http://auriol.free.fr/yogathera/relaxation/index.htm
c'est passionnant qd m^m...
YanLowFreq
YanLowFreq
http://forums.france2.fr/france2/envoyespecial/little-budda-sujet-5698-1.htm
j'y crois pas, m'enfin ...
Pevets
YanLowFreq
YanLowFreq
Rouxxx
Pevets
Citation : Pratiquer le yoga rend souple, au même titre que tous les entrainements/echauffement de tous les arts martiaux ou arts corporels (danse, smurf ) .
Maara
Salut Pevets
Ben là oh moins je en serais pas hors sujets
J'ai fais du Yoga pendant quelques années (mais je pense pas que ça soit ça qui m'a rendu plus souple)Et puis, c'est pas ça le plus important! Ca détend, ça libère les tensions du corps, la souplesse oui, mais ça viens plus tard(en plus, on est jamais tous égaux par rapport à la souplesse!)Certaines danseuses clasiques, par exemple, ne feront jamais un grand écart de face(parceque des fois, les os du bassin ne sont anatomiquement pas modelé pour)
De plus Messieurs, vous avez un désavatage naturel sur nous, vous etes moins souple (en général) car vos muscles sont moins élastiques que nous! c'est pas juste, mais bon, je sais pas ou envoyer les plaintes!!
J'ai fais(un peu) de la méditation dans un dojo Zen,( c'est très particulier!) et surtout très codifié;Des mantras à réciter tous en coeur en début de scéance, la posture du Lotus(pas évidente pour ceux qui ne sont pas souple aux niveau des jambes) la position des doigts,( réussir à ne pas s'emeler les jambes dans le tissus du kimono
Pevets
Citation : (...) parce que le maitre passe derrière ton dos pour te donner un petit coup du plat de son baton pour te réveiller(j'aime pas des masses alors je fais gaffe
)
Alors, tu n'es que sadique, et pas maso ??
Agentcarotte
Passerait encore pour le lait de yack.
Lgg
Citation : Yoga. y'en qui pratique la zenitude ici ?
y manque un a, la , non?
et sinon, le yoga, je trouve ça super
mais j'en fais pas....
Pevets
Hors sujet : Il est de Marco ce smiley ?
Lgg
Hors sujet :
de moi
je trouvais même bizzare que tu l'ai pas vu
Pevets
Hors sujet : Félicitations !!
Maara
Tu présumes beaucoup de choses que je n'ai pas dites!!info ou intox?
Effectivement, recevoir des tapes dans le dos quand je médites, c'est pas mon truc, mais te torturer en parole, j'aime bien
Je frappe si on m'agresse(faudrai pas pousser mémé dans les orties, ou si on me le demande gentillement
Pevets
Hors sujet : Quelle image dois-tu avoir de moi ?
Maara
Hors sujet : Pevets, ne t'inquiètes pas, je n'ai aucuns préjugés à ton encontre! il n'y a aucun problèmes! ne change rien!allez t'aura un
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2