Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je suis pas plus lourd que beaucoup d'individus sur le pub
0
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
212Posté le 26/02/2006 à 19:02:08
Heu ... enfin ca dépend.
Moi faut dire que tu me gave parfois. Mais bon c'est juste un jugement personnel, j'ai juste un peu de mal avec ton humour c'es tout !
Je comprends pas qu'on supporte pas attila alors que y'a un paquet d'incompétents sur af qui veulent expliquer comment qu'çà marche!
un mec qui fait dl'a zik comme attila, on le laisse tranquille
c'est mon avis, j'ai toujours eu un faible pour les mecs qui touchent, pour moi, ça pardonne quasimment tout
quand à l'époque, un joyeux abruti postait ses merdes+sa musique de naze, on n'était que tres tres peu à le dire, les autres soit au 1er, soit au 10ème degré applaudissaient
ce qui décribilise completement le forum, on se serait cru sur caramail ou tout le monde poste n'importe quoi, mais au moins les regles sont établies à la base, alors qu'af, est un site de zicos
donc respect aux zicos!
0
Anonyme
521397
219Posté le 26/02/2006 à 20:30:25
Citation : Pour ou contre Attila
mais pourquoi au juste ?
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
220Posté le 26/02/2006 à 20:31:44
Pas de pb envers Attila. Desfois tu m'amuses, desfois pas. Comme quasi tout le monde en fait.
D'ailleurs, il y a tres peu d'afiens que je n'apprecie vraiment pas.