Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Pour ou contre Attila [pétition inside]

• 528 réponses
  • 38 participants
  • 8 388 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Pour ou contre Attila [pétition inside]
Afficher le sujet de la discussion
451

Citation : sinon, arrête la fausse modestie un peu heing ?

Je te jure que c'est l'incompréhension pour moi et que je ne suis pas du tout modeste en plus. :lol: :mdr:
452
Je sais pas, change rien, continue à faire ta merde alors :mrg:
453
En fait ça doit peut être venir du fait que je grossis trop l'importance des défauts et que je minimise les points positifs du morceau !
Je me comporte peut être comme une adolescente complexée qui lorsqu'elle se regarde dans la glace ne voit que le petit bouton rouge qu'elle a sur la joue droite.
:noidea: :?!:
454
Bon, je m'amuse un peu aussi là :bravo:

Sinon, sérieusement, ce qui est agréable c'est que vous avez l'air de vous amuser, et c'est communicatif. Et puis ça vous a poussé à vous déformater, à vous sortir de vos chemins que vous vous obligez à suivre. La liberté c'est bon à entendre :bave:
455
J'aime bien aussi entendre ton piano là. Tu joues dans l'urgence, tu luttes. Au fond, tu te sors les doigts du cul ce que tu ne fais sans doute plus pour tes propres compos. Tu prends plein de risques, tu te bats pour être dedans et c'est bon.

Mais, bon, c'est ce que j'entends.
456

Citation : tu te bats pour être dedans et c'est bon.

Ca se remarque tant que ça ?
:oops:

il est vrai que de placer du piano sur cette batterie de fou c'est très loin d'être évident !
457

Citation : Warf, c'est pas mal du tout pour une boîte

non mais ho :fache: :mdr:
458

Citation : tu te bats pour être dedans et c'est bon.

ça veut pas dire que t'es à la ramsse, ça veut dire que tu y mets de l'effort. Des technicos qui ne mettent plus d'efforts parce qu'ils jouent simple ou virtuose, y'en a des rayons à la FNAC.
Là, il y a l'énergie, l'effort. C'est rare.
459
C'est un peu ce j'essayais d'expliquer à bernard, j'aime bien le coté spontané et vivant qu'il a devellopé avec sa partie de piano
460
Comme on dit en béarnais : "ça joue"

Bien les violons aussi heing ! Et maintenant ?
461
Ca se dit pas ailleur que chez moi?
Arg! Couillons de parisiens!

462
Partout on dit çà!!

remarque, les béarnais se prennent pour le centre du monde (cf Orthez )
463
Si tu connaissais Orthez (Morthez, pour les locaux), tu comprendrai qu'on a pas les moyens de se prendre pour le centre du monde, loin de là...
Je parle en connaissance de cause.

464
Rhââââ-là-là, va pas nous énerver boum heing !
465
Bah en tout cas y'a bien 5000 Ortheziens qui se prennent pour le centre du monde depuis presque 30 ans tous les samedi soir à la moutete et maintenant au palais des sport de Pau, pour un palmares européen proche du néant (1 korac)

:beurk:
466
Rhoo l'autre, c'est pas orthez, c'est Pau-orthez!
Et voila des années qu'ils ne jouent plus à la moutete!!!

Hors sujet : La moutete! :aime: Mes premiers concerts, mes premieres (enormes) cuites...
:nostalgie:
Et ces cretins de la municipalité la transforme en centre omercial! :furieux:

467
Boum : t'es mignon mais t'assimiles pas l'ensemble de la population d'Orthez à une pincée de milliers d'abrutis. Cela dit Orthez c'est quand meme un bon vivier à con c'est vrai. Mais la moutete elle existe plus !

Par contre JR le coup de la nostalgie tu repasseras : la moutete à part à servir de branloir pour les paysans-basketteurs du coin et occasionellement de salle de concert merdissime elle n'avait pas grand interet. C'est quand meme pas la tour moncade ou le pont vieux non plus.
468
469
Jr te retournes pas mais le gars qui vient de rentrer dans le bar là. Ouais t'as vu ? Il est etranger lui non ? Ba tu me connais j'ai rien contre les etrangers, mais cet etranger là il est pas de chez nous ...
470
:mdr:
471
Bonjour, un pastis s'il vous plait.

Oh ! Qui c'est qui me touche le cul ? :eek2:
472
La moutète et sa sécu à Berets!!

quand le grand Clarence Kea a secoué ses gros bras, y'en a des berets qu'ont volé..et dire que votre président s'est vanté d'avoir choppé Clarence Kea par les couilles pour lui faire lacher un joueur!

ce que je disais: ils se croient le centre du monde

pour les zouaves qui ont voulu faire les beaux en disant "pau orthez " quand je disais Orthez ou "la moutète c'est finit":
il serait bon de relire mes post

je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre...
473
Et le zouave qui fait le beau il te repond que tu te fais rarement prier pour te la rammener avec ton temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre et ton avis tranché sur tout et tout le monde.

On se connait ? Non. Alors les "votre president" et formules dans le genre t'es gentil, tu te les gardes. Le basket qu'il soit à pau, orthez, paris, nice, new york ou dans mon cul je n'en ai absolument rien à cirer.

Allez, sans rancune.
474
Mais c'est quoi ce bordel !??

On est sur le thread d'Attila !
On est pas n'importe où ici !

Duch, tu veux te faire modérer ?
475
AF , ça veut dire attila fanzine ? :lol:

les sportifs qui se droguent , c'est un bon exemple pour les drogués qui font pas de sport