Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour ou contre Attila [pétition inside]

  • 528 réponses
  • 38 participants
  • 6 877 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Pour ou contre Attila [pétition inside]
Afficher le sujet de la discussion
181
Un exemple,

le smiley :takis: que vous utilisez tous 30000000000000 de fois par jour ca s'appelle comment si c'est pas du private joke haha!? houhouuuuu!! on se reveille les gars! c'est mou tout ca :mdr:
182
Allez,question suivante!
183
Tout ceci est expliqué dans le lexibe des nioubs :oops2:
184
Darda> je m'en fous de vos private joke c'est juste que comme le dit couscous vous n'expliquez jamais les raisons alors forcement ça met parfois un peu à l'ecart

le smiley takis ça compte pas il est dans le lexique pour "nioubs"

mais bon je ne me debine pas c'est juste que sur un tel sujet il n'y a vraiment rien à dire d'interessant et ce sera forcement sterile.

à la rigueur si tu veux discuter on va sur le topic de la chasse, tu prends la suite de ton pote fuyu et tu me prouves que les chasseurs ne chassent pas pour le plaisir par exemple :mrg:
185
Pourquoi on doit allez sur un sujet que tu maitrises, il est bien celui là :mrg:
186
Question suivante!

je rappelle qu'il y a le Pod (haricot) d'attila en jeu!
187
Sinon pour Fuyu, je suis pas lá pour prendre sa défense il est assez grand pour le faire tout seul, moi j'etais sur les privates jokes
188
ôk :mrg: donc je precise que le pod xt a les trois packs optionnels inclus :bravo:
189
Et nos télespectqteur en seront ravi j'en suis sûr!
190
Ha oui j'en suis certain, cela apporte un plus indeniable et c'est une manip perilleuse qu'ils n'auront pas a effectuer :bravo: