Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Street art : graff , stickers , fly , pochoirs etc.

  • 863 réponses
  • 37 participants
  • 18 507 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Street art : graff , stickers , fly , pochoirs etc.
Voila voila .

Donc un topic pour parler graff , fly , stickers , pochoirs et toutes les formes de "decoration urbaine" ( hi hi :mrg: ) , tant du point de vue de ceux qui pratiquent ( faites peter anecdotes , photos , creations perso , conseils etc. ) que des simples kiffeurs ( pareil , hein , photos , ref. etc. ) .

Voila . :P:

Perso , j'ai "graffé" vite fait quand j'etais plus jeune , mais c'etait pas tip top et j'ai jamais eu un niveau dement . Par contre , j'ai toujours fait pas mal de stickers , et il doit encore y avoir deux trois merdes collées à droite à gauche ( d'ailleurs , je compte bientot en refaire une serie ) , et de dessins . Je dis "dessins" parce que j'ai jamais été tres doué , bombe à la main , donc j'ai toujours preferé les marqueurs à grosse meche . Sinon , faudrait que je teste le pochoir . Hu hu . :P:

C'est ouvert , lachez vous . :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
171
Ah ouais j'avais vu :mrg:

Euh nan le lino c'est pas mal mais un peu relou à taffer, camême…

Remarque tu me filerais les outils et une plaque de lino, j'avoue je sortirais des séries de pioute :humm:
172
Bin le lino, en cherchant un peu, t'arrives toujours à en pécho gratos et le matos, une petite boiboite de scalpel à pas cher et ça roule ! l'avantage, c'est que, quand t'as réussi un bon truc, tu peux le tirer à volonté et le garder au chaud dans un coin. Le relief, c'est juste une question d'habitude, ça s'apprivoise assez rapidement.
173
J'en déduis que tu tates, nan ?
fais voir fais voir !!!

ça se chope où du lino ?
(ni dans mon cul, ni dans ma cuisine, merci)
174

Citation : J'en déduis que tu tates, nan ?

:oops2: spa mon genre !

le lino, tu trouves ça dans les déchetteries, les vieux stocks ou les chutes des casto, de la récup, quoi. t'en as rarement besoin de très grandes plaques.
175
Ah ouais mais ce genre de condensé de liège !!

Oké pasque quand j'en avais vu, les keums en avaient un spécial super maléable, moi arrivé chez moi j'en ai pris un bout (genre truc de déco 70's) et c'était la misère, yavait des gros bouts qui partaient quand tu taillais…
176
Au pire une plaque sous la gazinière
177
Oué, du lino de daube, c'est suffisant, genre le mec qui refait son appart et qui téje tout, hop ! toi tu passes et tu récup le bouzin. (faut évidemment pas que ça parte en boulettes)
178
Mais les couleurs doivent pas être aussi bonne que le vynil, si ?

Orange Amnésique > Tu les choppe où déjà tes plaques de vynils ?
179

Citation : Mais les couleurs doivent pas être aussi bonne que le vynil, si ?


la couleur c'est toi qui la mets, comme la sérigraphie.
180
Okay !