Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Street art : graff , stickers , fly , pochoirs etc.

  • 863 réponses
  • 37 participants
  • 18 490 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Street art : graff , stickers , fly , pochoirs etc.
Voila voila .

Donc un topic pour parler graff , fly , stickers , pochoirs et toutes les formes de "decoration urbaine" ( hi hi :mrg: ) , tant du point de vue de ceux qui pratiquent ( faites peter anecdotes , photos , creations perso , conseils etc. ) que des simples kiffeurs ( pareil , hein , photos , ref. etc. ) .

Voila . :P:

Perso , j'ai "graffé" vite fait quand j'etais plus jeune , mais c'etait pas tip top et j'ai jamais eu un niveau dement . Par contre , j'ai toujours fait pas mal de stickers , et il doit encore y avoir deux trois merdes collées à droite à gauche ( d'ailleurs , je compte bientot en refaire une serie ) , et de dessins . Je dis "dessins" parce que j'ai jamais été tres doué , bombe à la main , donc j'ai toujours preferé les marqueurs à grosse meche . Sinon , faudrait que je teste le pochoir . Hu hu . :P:

C'est ouvert , lachez vous . :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
71
Le truc c'est surtout que ça colle bien... comme les trucs de La Poste, grave hardcore à décoller leurs trucs :8O:
Mais alors où en trouver, je sais pas. :noidea:
72
Gros Flag et j'uppe les questions de batman...

:bravo:
73
J'aime beaucoup Daim; aussi. Et finalement tous les graphs quand ils tentent de s'insérer dans le paysage urbain. Je trouve que quand c'est réussi c'est achement bien (et le challenge est plus grand qu'un coup de poska sur une boite à lettres)

Y'avait un graffeur qui racontait qu'en pleine ville, le mieux pour se faire un store, c'était arriver tranquillement, poser tes bombes autour de toi, limite tu mets des plots pour détourner la circulation, et hop tu fais ta petite peinture et tu ramballes tout avant de partir en sifflotant.

(psycho faisait ça?)

j'aime bien aussi l'oldskool 80 parce que justement ça sent les années 80 à plein nez. Tu vois un mode2 comme celui que sol a montré, y'a toujours trois petites notes de grandmasterflash qui l'accompagnent.



don't touch me, come i'm close to the...edge
i'm tryin, not to lose my head..ah-ah ah ah


(je voulais flaguer discretement c'est raté)
74
Monsieur A

Zeus (que j'ai pas trouvé de liens convaincant...)

Jace Mon préféré même si le site est... "m'as tu vu"...

Des trucs que j'aime bien, bien connus, mais si vous en connaissez d'autres dans l'esprit, les ref m'intéressent. :bravo2:
75
Flag (j'ai toujours trouvé bizarre à l'université Bordeaux 3 ces petites mosaïques discrets qui étaient sur les murs des cages d'escaliers, et grâce à ce thread j'ai enfin levé le mystère :bise: )
76
Mr a. j'aime bien. C'est ce que j'entendais par "integré à l'espace urbain".

Ah tiens c'est marrant en faisant une recherche sur un pote j'en ai trouvé un de moi : http://membres.lycos.fr/decinkun/images/flopz/flopz.htm

"Quel branleur ce mec."

Faites péter vos peintures murales, quoi.
77
Tiens!
le site de potse avec qui je traine de temps en temps pour des sessions.

www.thegraphikriders.com

enjoy!
78
J'trouve pas ça forcèment "integré à l'espace urbain" :noidea:
Des trucs dans le genre de ce que fait Eltono, ça je trouve que c'est intégré. (Et ça me fait bien kiffer la vibe surtout :bave: ) Genre le mec qui fait pas gaffe, il voit pas le truc.

Clik clik :bave:

Et je viens de chopper la Cebo :bravo:
79
Edit : Seth : Et les tiens ?

Hors sujet : PUTAAAAAIN les mini photos sur les sites de grafs ça m'enerve !!! :nawak:

80
Seth > J'aime bien leurs chromes :bravo2: De toutes façons, moins y'a de chichi, plus c'est joli.