Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Street art : graff , stickers , fly , pochoirs etc.

  • 863 réponses
  • 37 participants
  • 18 448 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Street art : graff , stickers , fly , pochoirs etc.
Voila voila .

Donc un topic pour parler graff , fly , stickers , pochoirs et toutes les formes de "decoration urbaine" ( hi hi :mrg: ) , tant du point de vue de ceux qui pratiquent ( faites peter anecdotes , photos , creations perso , conseils etc. ) que des simples kiffeurs ( pareil , hein , photos , ref. etc. ) .

Voila . :P:

Perso , j'ai "graffé" vite fait quand j'etais plus jeune , mais c'etait pas tip top et j'ai jamais eu un niveau dement . Par contre , j'ai toujours fait pas mal de stickers , et il doit encore y avoir deux trois merdes collées à droite à gauche ( d'ailleurs , je compte bientot en refaire une serie ) , et de dessins . Je dis "dessins" parce que j'ai jamais été tres doué , bombe à la main , donc j'ai toujours preferé les marqueurs à grosse meche . Sinon , faudrait que je teste le pochoir . Hu hu . :P:

C'est ouvert , lachez vous . :bravo:
2
J'vais peut etre retrouver le coupable :fache2:
3
Hé , c'est pas un topic pour les mecs aigris de s'être fait cartonner leur porte de garage , hein . Moi aussi , ma baraque elle est retournée de tags , mais bon , dat's life ! :oops2:
4
:oops2: m'en fou je me suis vengé sur un autre graffeur, un pneu crevé :mrg: j'aurai bien aimé qu'il se fasse courser par les condés avec un pneu à plat, mais j'pense pas
5
Bon , deja , je re balance le lien du site du 123Klan aka Scien & Klor , dont je suis un grand fan :

Clik & enjoy !

Là , j'etais en train de chercher un site ou y avait la masse de videos de trains qui se faisaient retourner en station , mais apparemment il est dead . Too bad . :(
6
Flag.



J'était plus marqueurs larges aussi...
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
7
Galf !
8
Guefla, on m'avait pas dit qu'yavait ce topiiic
9
Alors alors, d'abord, mon chéri, mon mentor, mon menthos :Daim
Et pour voir un peu de tout : ekøsystem !

:humm:
10
Un petit lien vers le crew d'un poto qui dépote bien

http://www.mac-graffiti.net/