Street art : graff , stickers , fly , pochoirs etc.
- 863 réponses
 - 37 participants
 - 22 275 vues
 - 37 followers

Shirow
Donc un topic pour parler graff , fly , stickers , pochoirs et toutes les formes de "decoration urbaine" ( hi hi
Voila .
Perso , j'ai "graffé" vite fait quand j'etais plus jeune , mais c'etait pas tip top et j'ai jamais eu un niveau dement . Par contre , j'ai toujours fait pas mal de stickers , et il doit encore y avoir deux trois merdes collées à droite à gauche ( d'ailleurs , je compte bientot en refaire une serie ) , et de dessins . Je dis "dessins" parce que j'ai jamais été tres doué , bombe à la main , donc j'ai toujours preferé les marqueurs à grosse meche . Sinon , faudrait que je teste le pochoir . Hu hu .
C'est ouvert , lachez vous .
Oranisz Amenovicz
Alceste Floupe
http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/
Goum Le Chat
Oranisz Amenovicz
Faut que j'appelle ce pote qui a le numéro
Urk Boombleep
> Goum : héhéhé moi aussi je suis en train de sticker mon laptop comme un sac... Sauf que the difference between you and me c'est que moi j'ai ma pochette de stickers 123Klan
 Bon allez, je suis pas vache... Je te file un plan stickers qui vont te plaire, je le sais

va voir sur le site du label Bedromm Research, déjà si tu connais pas, télécharge au moins la compile Bedroom Research II, gratuit, bon de toutes façons tu connais, mais je mets plus le lien pour leur faire de la pub, pacre qu'ils sont énormes (personnellemnet, Tep, je l'adôôôre, Circum Crim et Subjex avec son "Kebab Digestion Booster"...
Donc : sur le site, tu vas dans la rubrique "Goodies", où d'ailleurs on peut commander un zoli T-Shirt qui est épuisé en stocks, et là, en bas, t'as quoi ? Regaaarde...
Goum Le Chat
 Citation : moi j'ai ma pochette de stickers 123Klan
Moi jai des decals Elektron que tu n'auras jamais
Urk Boombleep
Nan sans dec', je vais pas faire comme les JackyTuning qui collent des sticks Pioneer sur la Punto alors qu'ils ont le poste embarqué d'origine...
Goum Le Chat

Urk Boombleep
Hors sujet : Mrffff... Moi je viens de recevoir un SMS plutôt réconfortant, genre "moi aussi". 
Je te dirai même pas ce que javé envoyé, euuuuh... ![]()
[edit] Nan mais sérieux, 25€ pour la pochette de stickers Elektron  
 Bon OK y'en a 74, mais comme même, il me semble que c'est... Un peu cher. Peuchère.  

Goum Le Chat
Hors sujet : Avec madame Goum on en parle pas et on le fait, contrairement à d'autres 

Urk Boombleep
Hors sujet : Mrffff ![]()
Je boude. ![]()
Shirow
Sinon , là , je voulais commencer une nouvelle serie sur le theme "Bring us ideas , we give ' em style !" , mais ca fait un peu trop 123Klan , en fait ...
 Bon , sinon , faut que je vois pour les stick ' BResearch ... Ils sont faits par Bionic System , nan ? Je reconnais une de ses polices ...
Goum Le Chat
Hors sujet : T'as qu'as t'en prendre à toi-même, ve ne fui pas reponfable de ton incompétenffe fecfuelle.
Urk Boombleep
Hors sujet : et j'en veux dans le fameux putain de colis, tiens... Hé, spa possib', tu l'as pas envoyé... J'ai toujours rien reçu...  

Hors sujet : > Goum : 
Shirow
Hors sujet : T'as rien recu ...?  

Taaaaain , mais c'est quoi ce bordel ?  

Bon , t'inquietes , je vais checker la poste de Villejuif : elle est en travaux en ce moment , donc ils confinent les envois dans une annexe ... Une enveloppe envoyée à un pote a mis 3 semaines à arriver ... Je check ca au plus vite !  

Citation : > Shi : ha nan, je trouve pas que ça fasse 123Klan... Bon, c'est le même esprit, mais la phrase est de toi, et l'esprit est bon, alors je pense pas que Scien et Klor t'en voudront s'ils tombent dessus, va... Pis de toutes façons, je pense pas que t'ailles stickers jusqu'à Lille... Fais-toi plaise...
Yéééé !
Urk Boombleep
Hors sujet : Checke tes maaaaaaaaaails...  

Shirow
Urk Boombleep
Shirow
Urk Boombleep

Celui-là, c'est cadeau.
Shirow
Urk Boombleep
bisnort
Citation : Celui-là, c'est cadeau. 

merci
Urk Boombleep
minuslab