Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Street art : graff , stickers , fly , pochoirs etc.

  • 863 réponses
  • 37 participants
  • 18 474 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Street art : graff , stickers , fly , pochoirs etc.
Voila voila .

Donc un topic pour parler graff , fly , stickers , pochoirs et toutes les formes de "decoration urbaine" ( hi hi :mrg: ) , tant du point de vue de ceux qui pratiquent ( faites peter anecdotes , photos , creations perso , conseils etc. ) que des simples kiffeurs ( pareil , hein , photos , ref. etc. ) .

Voila . :P:

Perso , j'ai "graffé" vite fait quand j'etais plus jeune , mais c'etait pas tip top et j'ai jamais eu un niveau dement . Par contre , j'ai toujours fait pas mal de stickers , et il doit encore y avoir deux trois merdes collées à droite à gauche ( d'ailleurs , je compte bientot en refaire une serie ) , et de dessins . Je dis "dessins" parce que j'ai jamais été tres doué , bombe à la main , donc j'ai toujours preferé les marqueurs à grosse meche . Sinon , faudrait que je teste le pochoir . Hu hu . :P:

C'est ouvert , lachez vous . :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
221

Citation : de toutes façons, ce site il est tout pourri !



c'est pas une raison pour le pourrir d'avantage avec vos tags tout nazes :furieux: allez plutot foutre le dawa chez les cathos :fache2:
222
On les capte tout de suite les afiens sur le site de grafs, Il y en a meme un qui a fait un "fake" enorme en graf :ptdr:
223
Moi j'ladore ce site !!

michi diggy !! :bise:
224
225
T'as fait ça avec la souris? :mrg:

sinon c'est bien :bravo:
226
Nan, palette grafix…
J'vais le pouiller ce site… :mrg:
227
Je vais me recuperer une palette aussi je sens :diable:
228
C'est pas la palette qui fait tout, c'est le génie :oops2:
229
Oui bien sur mais c'est un peu difficle d'exprimer le genie avec la souris :oops2:

à moins que tu ais quelques contre exemple fait à la souris à me montrer :mrg:
230
Teu teu teu, la dernière fois que j'ai touché une souris j'en ai fait une sculpture à 50 000.
On a le génie ou on l'a pas, petit…