Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Street art : graff , stickers , fly , pochoirs etc.

  • 863 réponses
  • 37 participants
  • 18 506 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Street art : graff , stickers , fly , pochoirs etc.
Voila voila .

Donc un topic pour parler graff , fly , stickers , pochoirs et toutes les formes de "decoration urbaine" ( hi hi :mrg: ) , tant du point de vue de ceux qui pratiquent ( faites peter anecdotes , photos , creations perso , conseils etc. ) que des simples kiffeurs ( pareil , hein , photos , ref. etc. ) .

Voila . :P:

Perso , j'ai "graffé" vite fait quand j'etais plus jeune , mais c'etait pas tip top et j'ai jamais eu un niveau dement . Par contre , j'ai toujours fait pas mal de stickers , et il doit encore y avoir deux trois merdes collées à droite à gauche ( d'ailleurs , je compte bientot en refaire une serie ) , et de dessins . Je dis "dessins" parce que j'ai jamais été tres doué , bombe à la main , donc j'ai toujours preferé les marqueurs à grosse meche . Sinon , faudrait que je teste le pochoir . Hu hu . :P:

C'est ouvert , lachez vous . :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
251
Le 473/474/475 :ptdr:

n'empeche que le 473 est pas trop mal fait quand meme, c'est de toi oranisz?
252
:fache: nan spa de moi… mes dessins sont tous d'une finesse exquise ! :oops2:

(je suis content de mon 455)
253
Ouai sympa le 455, je trouve malgré tout que le 473 est quand meme un peu dans ton style... c'est louche, tu l'as pas assumé celui la? :lol:
254
Tu veux pas mettre les liens stp ogombrowicz ?

Hors sujet : toi qui aime herbaliser, t'as écouté le dernier "take london" ? :aime:

255
Quoi la teub ? naaan moi j'aurais pas mis une teub, ou alors une super longue…
Nan si je dessine des mecs, c'est les copains de mes teuchas : musclés, bronzés, facheune, avec un piercing au téton…

Hors sujet : il est où shirow ? il révise ?

256
Dig : choisis "downtown street", à partir de la 455

Hors sujet : Diggy : of course, of course !! :humm: même que j'ai offert le maxi de Generals à mon frérot :humm:

257
Ah ouais ça part en couille sur la fin
258
259
Tain ! les grosse couilles et le tampax… :ptdr: c'est qui qu'en est l'auteur ?

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

260
454, pour shirow…