Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bluffé

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 292 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bluffé
Julian lepers
...top chrono.......donnez moi la definition d'un mot ou dans un monde---4
ou les données circules a tout vitesse et ou on est son propre arbitre de chosir de ---3
respecter ou pas les régles du commerce ou si non on cherche simplement a s'en informer----2
sa s'appel------sa s'appel--------1
se faire systematiquement virer ses questions (forums) par les anges gardiens d'AF
par-ce-que il y en a un qui vient dire outrageusement que c'est cu ripatage et
je devrait etre pendu le soir même par l'equipage de ce bateau en dérive.
c'est un petit coup de guele de qlqn qui ne peut pas justifier entierement le contenue de
son disque dure comme le plupart de ceux qui vont lire cette message....
si mes chers moderateurs voudrais me donner le lien pour me déconnecter a tout jamais
ca me va.
si non arretons qlques hypochrysies.
a dieu bijoux
2
Erf

attends viens sur irc on parlera de warez betty et de warez the toilettes plizz

non serieux tu voudrais que af ferme parce que ya du laissez aller ?

c dommage tu va etre en manque ds 2 jours et tu va devoir te retaper l'inscription :mdr:


mais big up pour le coup 2 gueule moi aussi je kiffe pas le "politik correkt"
3
Warez= de la merde
j'ai parlé simplement d'une partage de données ...
freeware/shareware/demos en télechargement..
mp3 de boucles fait maison.. pourquoi pas??
je me suis fait flinguer deux threads pcq qlqn a crier ripate sur les toits de
notre noble chateau
4
Heureusement que t'es là Barna, voilà enfin un vrai modérateur digne de ce nom :mdr: ...pendant les autres courent les champs par ce beau samedi :clin:.
5
En fait je prèche pour ma paroisse : j'ai pas envie de AF ferme ! Je fais quoi au boulot moi après ?....
6
T'as raison...les boules si y'a pas AF au boulot...obligé de bosser...le cauchemard...tu me fais froid dans le dos là...
7
Il est 14h30 et je suis au boulot :(((
Barna :bravo:
8
Bijoux>
Je vais te raconter une histoire vraie.
Je postais souvent dans le passé sur le forum de www.defense-consommateur.org. Ce site est une tribune pour tous ceux qui se sont fait arnaquer par les marchands en ligne. C'est une association type 1901 de 2 bénévoles. Donc rien à voir avec INC ou 60 millions.....
Bref, sur le forum revenait souvent des plaintes à propos de pere-noe.fr, un cyber marchand aux pratiques douteuses. Tu te doutes bien que les propos tenus par ses victimes n'étaient pas toujours des plus chastes. Mais pouvait on reprocher à ces pauvres gens de râler après avoir payer 1000 euros pour un pc qui n'arrive jamais ou alors au bout de 4 mois quand il ne vaut plus que 600 ? .....
Ce recueil de doléance n'a pas du tout été du goût de pere-noel.fr qui a décider d'avoir le culot de porter plainte contre les hébergeurs du forum (à savoir l'association defense-consommateur.org). Il y a eu procès, et cette malheureuse assoce (de 2 bénévoles je le rappelle) a été condamnée à payer 80000 euros de dommages et intérets à pere-nolel.fr sous prétexte que les propos tenus sur le site dans le forum (donc pas par les gens du site) avaient nuit à l'image de marque de la société.
C'est un exemple assez frappant de la responsabilité des sites internet des propos tenus sur leurs forums.
Si ici on n'a pas le droit d'évoquer le p2p, c'est pour ça. Et même s'il est seulement question de partage de fichiers "propres", le simple fait d'évoquer un outil qu permettent aussi de partager d'autre chose est proscrit. C'est écrit dans la charte que tu as acceptée en t'inscrivant ici.
Alors c'est peut-être hypocrite mais, en racontant tout ça tu engages la responsabilité de AudioFanzine.
Et de toutes façons même si personne n'est tout blanc où est l'intéret de parler de ce qui est interdit ! Libre à chacun de faire ce qu'il veut en privé, mais pas de le crier sur tout les toits.
Alors soit logique avoir toi même, tu as accepté la charte, donc tu t'abstiens de parler de p2p.
En privé, dans les mails, sur les chat tu fais ce que tu veux, mais pas sur une tribune publique en engageant la responsabilité du site.
Voilà, la précision est faite.
9
:oops: désolé d'avoir pris du temps pour répondre ....
j'ai justement envie de reprendre le texte exact de dom 'raport' barna..
enfin un vrai moderateur...merci d'avoir mis las points sur les i d'un maniere`
clair et courtoise...
je m'incline
10
J'suis pas modéro moi :8O: