Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je m'présente !

  • 66 réponses
  • 9 participants
  • 919 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Je m'présente !
Salut tout le monde je viens de m'inscrire sur AF, j'ai souvent lu des posts et là je me suis inscrit entre autre pour pouvoir utiliser la fonction recherche du forum. Bien sûr je n'hésiterai pas à poser mes propres questions et à répondre à d'autres si je suis calé sur le sujet.

Mais !

car il y a un "mais"

je n'ai pas internet à domicile...j'ai parfois accès à une connexion 56K sinon c'est en cyber-café alors le temps m'est compté à chaque fois que je me connecte donc je ne promets pas une réactivité extraordinaire...


Sinon j'ai 23 ans. Je me destine à une carrière de technicien du son (musique/live à priori). Je commence en juin la formation "régisseur son" à l'INA.
J'ai fait de nombreux stages en live, post-prod audiovisuelle, tv. Et je m'occupe d'un groupe de zique bordelais (chanson française pêchue...voies, guitares, clarinette, basse acoustique batterie) je sonorise les concerts et j'enregistre les maquettes.

merci à tous. A bientôt bon son !!
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Zaprout connaît pleins de choses mais voit aussi des OVNIS par sa fenêtre : Pas facile de faire le tri donc.



j'ai entendu qu'il se levait la nuit pour aller plier du blé en rond dans les champs :8O:
12
Ke : ne fais pas attention a Vfred, il a l'impression qu'il a le power sur ce site mais en fait tout le monde lui repond par pitié...

"mais oui Vfred, ils sont joli tes dessins"




Vfred le rigolo toujours partant pour la gaudriole
13
Si un mec te dis que des gars tannent du cuir, sont des caniches ou voient des Ovnis, tu auras compris par toi-même le crédit qu'ont peut lui accorder.
14
Tu auras noté le fascinant esprit d'analyse de Dom Janvier à qui "on ne la fait pas" :non:
15
Et si on lui fait trop il s'en va !! mais pas trop longtemps hihihi
16
Ainsi que les images de bon goût de Wogo qui trouve toujours le prétexte de l'autre pour étaler sa collection.
17
18
19
Bien envoyé Wogo !


Voilà plus de deux ans que j'en attendais une comme ça de ta part :bravo:
20
Salut, moi c'est mustrum. On m'appelle carotte, mais mon vrai prénom est Jean-pierre, donc tu peux m'appeller René.
Bienviendu.