Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/01/2006 à 16:55:40Je m'présente !
Salut tout le monde je viens de m'inscrire sur AF, j'ai souvent lu des posts et là je me suis inscrit entre autre pour pouvoir utiliser la fonction recherche du forum. Bien sûr je n'hésiterai pas à poser mes propres questions et à répondre à d'autres si je suis calé sur le sujet.
Mais !
car il y a un "mais"
je n'ai pas internet à domicile...j'ai parfois accès à une connexion 56K sinon c'est en cyber-café alors le temps m'est compté à chaque fois que je me connecte donc je ne promets pas une réactivité extraordinaire...
Sinon j'ai 23 ans. Je me destine à une carrière de technicien du son (musique/live à priori). Je commence en juin la formation "régisseur son" à l'INA.
J'ai fait de nombreux stages en live, post-prod audiovisuelle, tv. Et je m'occupe d'un groupe de zique bordelais (chanson française pêchue...voies, guitares, clarinette, basse acoustique batterie) je sonorise les concerts et j'enregistre les maquettes.
Citation : Zaprout connaît pleins de choses mais voit aussi des OVNIS par sa fenêtre : Pas facile de faire le tri donc.
j'ai entendu qu'il se levait la nuit pour aller plier du blé en rond dans les champs
0
w0gO
4362
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
12Posté le 18/01/2006 à 18:01:11
Ke : ne fais pas attention a Vfred, il a l'impression qu'il a le power sur ce site mais en fait tout le monde lui repond par pitié...
"mais oui Vfred, ils sont joli tes dessins"
Vfred le rigolo toujours partant pour la gaudriole
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
13Posté le 18/01/2006 à 18:03:28
Si un mec te dis que des gars tannent du cuir, sont des caniches ou voient des Ovnis, tu auras compris par toi-même le crédit qu'ont peut lui accorder.
0
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
14Posté le 18/01/2006 à 18:06:27
Tu auras noté le fascinant esprit d'analyse de Dom Janvier à qui "on ne la fait pas"