Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je m'présente !

  • 66 réponses
  • 9 participants
  • 917 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Je m'présente !
Salut tout le monde je viens de m'inscrire sur AF, j'ai souvent lu des posts et là je me suis inscrit entre autre pour pouvoir utiliser la fonction recherche du forum. Bien sûr je n'hésiterai pas à poser mes propres questions et à répondre à d'autres si je suis calé sur le sujet.

Mais !

car il y a un "mais"

je n'ai pas internet à domicile...j'ai parfois accès à une connexion 56K sinon c'est en cyber-café alors le temps m'est compté à chaque fois que je me connecte donc je ne promets pas une réactivité extraordinaire...


Sinon j'ai 23 ans. Je me destine à une carrière de technicien du son (musique/live à priori). Je commence en juin la formation "régisseur son" à l'INA.
J'ai fait de nombreux stages en live, post-prod audiovisuelle, tv. Et je m'occupe d'un groupe de zique bordelais (chanson française pêchue...voies, guitares, clarinette, basse acoustique batterie) je sonorise les concerts et j'enregistre les maquettes.

merci à tous. A bientôt bon son !!
2
Au fait... j'espère que j'ai posté au bon endroit !!! c'est ce qui m'a semblé le plus approprié

ciao

ke
3
Ca roule !
Bienvenue. :coucou:





(méfie toi de "Virtualfred" et de "kubii" aka "fritegrec" )
4
Salut je suis le plus sympa ici :coucou:
5
Dom janvier si tu te presentais aussi c'est la moindre des choses non ?
6
Salut, moi c'est Prout, Zaprout.
7
Oui je me présente, je suis Dom Janvier.
Si tu veux savoir la vérité sur ce site, tu m'écris en privé.
Si tu veux rester parmi les ignares comme W0gO et te faire manipuler par ce site virtuel tu as le droit. Après tout, tout le monde n'a pas été resistant...

Un truc à savoir: pour les warez qui sont sur ton PC, si tu cherches une doc, écris à SpawnX.
8
J'apprecie BEAUCOUP les efforts que tu fais pour ecrire mon pseudo a chaque fois :)
9
Bonjour Ke et sois le bienvenu dans le monde merveilleux de l’Internet !

1ère règle : Se méfier des premiers internautes qui te tendent la main.

Un pseudo comme Dom Janvier, ça peut paraître sérieux et rassurant mais il n’en est rien. A part de remarquables connaissances dans le tannage du cuir, je ne vois pas trop ce que cet individu pourra t’apporter... A moins que tu veuilles changer de canapé.

Zaprout connaît pleins de choses mais voit aussi des OVNIS par sa fenêtre : Pas facile de faire le tri donc.

Quant à Wogo, c’est un caniche nain qu’on ne peut malheureusement pas virer car le concepteur de ce site l’aime bien et lui donne des croquettes. Il est hargneux mais pas méchant. Il a un peu tendance à s’agripper à ta jambe quand tu postes intelligemment. Dans ce cas, lui lancer son poussin en plastique qui fait "cui-cui" et il te laissera tranquille.

:coucou:
10
Et n'indique surtout pas où tu ranges la camomille à VFred, il a plus le droit ça lui donne de l'hypertension