Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je m'présente !

  • 66 réponses
  • 9 participants
  • 922 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Je m'présente !
Salut tout le monde je viens de m'inscrire sur AF, j'ai souvent lu des posts et là je me suis inscrit entre autre pour pouvoir utiliser la fonction recherche du forum. Bien sûr je n'hésiterai pas à poser mes propres questions et à répondre à d'autres si je suis calé sur le sujet.

Mais !

car il y a un "mais"

je n'ai pas internet à domicile...j'ai parfois accès à une connexion 56K sinon c'est en cyber-café alors le temps m'est compté à chaque fois que je me connecte donc je ne promets pas une réactivité extraordinaire...


Sinon j'ai 23 ans. Je me destine à une carrière de technicien du son (musique/live à priori). Je commence en juin la formation "régisseur son" à l'INA.
J'ai fait de nombreux stages en live, post-prod audiovisuelle, tv. Et je m'occupe d'un groupe de zique bordelais (chanson française pêchue...voies, guitares, clarinette, basse acoustique batterie) je sonorise les concerts et j'enregistre les maquettes.

merci à tous. A bientôt bon son !!
Afficher le sujet de la discussion
21
Je le sens bien ce thread, on va essayer d’être drôle plus de deux pages hein ? :P:

Normalement Wogo devrait répondre : Ok, dans ce cas tu peux sortir !
22
Ok, dans ce cas faut s'y mettre :|
23
'tain meme plus besoin de poster :bravo:
24
Faudrait des jpeg :(
25
Check
26
Dom Janvier n’ira pas plus loin dans ce thread je pense :(
Son humour commence généralement à défaillir au bout de trois posts.

Mon cher Ke, tu viens d’avoir un aperçu d’un humour Afien de niveau 1, une sorte d’échauffement si on peut dire...
Nous allons corser la chose et tenter deux pages de niveau 2. Attention, c’est très difficile. Tout dépend des intervenants.
Il faut savoir que deux posts consécutifs de niveau 3 n’ont jamais été réalisés sur AF.

Nous en profiterons également pour te dresser un portrait rapide des membres incontournables de ce site que tu seras amené à rencontrer. Parfois, il vaut mieux être prévenu...

Bon surf :clin:
27
Tu noteras qu'il faut s'attendre au pire lorsqu'un post de Vfred finit par un mot suivi d'un smiley…

D'ailleurs ça commence à sentir le roussi
28
VFred s'amuse quand il :zzz: en fait
29
Moi j’anime mais y’a pas de suivi derrière :fache:
Pourtant tout le monde sait que vous ne glandez rien !!!
30
Spa vrai ! je bosse dur à mon 20x20, tu peux pas imaginer...

Nan pardon, enchainons