Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compil anti-sarko

  • 73 réponses
  • 20 participants
  • 1 473 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Compil anti-sarko
Sarko tu sors !


CA SUFFIT MAINTENANT TU NOUS AS TROP MAL PARLÉ ALORS SARKOTUSORS ! !

Quartiers « nettoyés au Kärscher » et débarrassés de la « racaille »... Non seulement ces mots ne sont pas dignes d'un homme d'état, ils constituent une véritable provocation.

En tant que citoyens des cités, des banlieues, des villes et des campagnes, nous n'acceptons pas qu'un soi-disant représentant du peuple nous parle ainsi. Aussi, nous exigeons la démission de Nicolas Sarkozy du gouvernement .

y a des morceaux qui sont pas mal du tout allez écoutez ( sidilarsen c'est pas mal par exemple !)
Afficher le sujet de la discussion
11
Voici une contribution:

http://subway.rock.free.fr/sarko_show.mp3

:boire:

"A la prochaine escale Casses toi, mais Votes pas Sarko !!!"
PS: les helicos dans le morceuax sont passé sur notre tete lors de l enregistrement de la voix, effectué.,... dans les bois !!! Véridiques... on l aura commandé on l aura pas eu on bon moment...

3 passages d helico du Sarko show au dessus de notre tete pdt l enregsitrement !!! :mdr:

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

12

Hors sujet : Je ne vois pas en quoi gagner sa vie gràce à une pratique "artistique" peut être assimilé à de la prostitution, bien au contraire. J'ai fait pendant longtemps des tas de boulots de merde à coté de la musique pour bouffer, et c'est dans ces moments là que j'avais l'impression d'être une pute, de tromper ma passion pour le son avec le besoin d'argent. Maintenant que je gagne ma vie grâce à la zique, je suis 100 fois plus libre et disponible à la création qu'avant, et cela n'est pas pour autant que je fais des concessions, ni que je baisse mon froc pour avoir du boulot. De même, un instrumentiste qui a travaillé des années pour atteindre un niveau professionnel mérite un salaire au même titre que n'importe qui d'autre qui a fait de longue études. La musique est un travail. Tout travail mérite salaire.

13
Bien d accord avec toi champibruits
je me demande quel age a l auteur de ce post
14
Bah 17, 18 ans pas plus... enfin d'âge mental entendons nous bien... :clin:
15

Hors sujet : Vous êtes bien cool les mecs si on est pas d'accord avec vous on a 17 ans d'age mental...
tolérance quand tu nous tiens ...

Ca me fait un poil pensé au gars qui disait que les pygmées avaient un tit cerveau ... normal ils pas trop d'accord sur la prétendu de la civilisation européenne...
En gros c'est pas parce que je ne suis pas d'accord avec vous, que je suis plus jeune ou je ne sais quoi

ça un nom ce genre de pratique ça s'appelle l'attaque ad hominem et c'est d'ailleur une des pratiques constantes du bourrage de mou idéologique version sarko
On a aucun argument concret alors on décrédidiblise la personne en face ( les chomeurs qui sont des faineant, les jeunes - bien que ça n'existe pas- qui sont trop jeune justement pour comprendre le marché du travail d'où CPE pour leur bien etc...)
Je ne suis pas plus jeune que vous
Juste plus radical ... vous inquiétez y a plein de gens qui pensent comme moi ( et qu'on devrait fermer les ecoles d'art pour fils de bourge aussi...)

16

Hors sujet : Pourquoi les "fils de bourges" n'auraient pas le droit d'etre artistes? Et pourquoi devrait-on fermer les écoles d'art? (ceci n'est pas une agression :ange: )


Aminitsounds +1000
17
Ethmoh, j'en connais moi des racailles, qui attaquent des ados pr leur tirer leur portable ds la rue, qui montent des gangs ds les cités pour leur business, qui tombent à plusieurs (tjrs très courageux) sur des jeunes parce qu'ils aiment le hard et sont en cuir, qui pratiquent le car jacking, qui tirent le scoot d'un autre jeune "bourge", qui disent vouloir bosser et qu'on ne voit jamais ds les anpe, qui dépouillent des voitures pr vendre les pièces, ect...Et qui te gavent de "respect"...
18
Et oui, et apres quand quelqu'un s'attaque a ces banlieue on parle de respect des droits de l'homme de racisme et de tout ce qu'on veut, mais on oublie que de l'autre coté c'est grave ce qui se passe !
Trop de jeune n'ont pas d'avenir et se retrouve a raquetter les mémé, et de toute facon, ni la droite ni la gauche ne leur en donnera ! Alors la critique Anti-Sarkosiste qui, soit dit-en passant, devient un truc a la mode, moi sa me fais bien rigoler ( surtout quand c'est fais de cette facon...)
19

Hors sujet : Franchement ça devient nauséabond dans le coin
je cherche pas à vous convaincre
ecoutez la zik et puis si ça vous dérange laissez un post
si vous aimez laissez un post
mais croyez que je vais essayer de convaincre de ump-iste du mal fondé de leur position
Quand y aura plus de sécu, plus de cdi, plus de retraite, plus de chomage et que les banlieux seront à feux et à sang vous pourrez vous interrogez gravement... Mais pas à voix haute y aura des flics partout !
Qui sème la misère recolte la colère !!!


Quand au problème du rapport entre artiste et bourgeoisie j'ai pas non plus envie de vous convaincre mais demendez vous si le fait que l'art devient de plus en plus conceptuel de moins en moins matérialisé et de plus en plus rebelle contre l'art n'est pas le signe d'une fausse rebellion pseudo situ pour gosse de bourge -> voir à ce sujet les travaux de Bourdieu
Ca pourrait faire l'objet d'un autre post, dans la vrai vie avec des gens que j'aime, je le ferrais surement mais là avec des gens que je connais pas : ça a pas vraiment de l'interet, on arrivera à rien. Si le sujet vous interresse allez voir les bouquins conseillés ptêtre vous comprendrez ma position

Juste une question:
pour ceux qui vivent de leur travail : qu'est ce qui vous différencie de Britney Spears ? votre qualité ? c'est subjectif ? Votre talent ? c'est subjectif ? Votre passion et votre sincérité ? C'est subjectif ?
Rien ne nous dit que, vous ne voulez pas prendre sa place, et que, vu les concessions que vous avez déjà fait ( faut bien vivre c'est ça la logique du travail, logique d'aliénation revoir Feuerbach Marx Hegel),vous n'allez pas en faire d'autre
Perso je reserve la sphère de l'aliénation à un part nécessaire pour survivre mais qui est distinct de l'expression de ma personnalité. je ne suis pas mon travail: pour moi artiste depuis la mort de l'art ça ne veut rien dire . C'est vide de sens, c'est pour briller dans les diner mondain, pour rabaisser le balayeur qui lui est bien plus utile à la société ...

20
...la mode anti-sarko passe par là...
mais bon je vais quand même écouter l'instrumentation :boire: