Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compil anti-sarko

  • 73 réponses
  • 20 participants
  • 1 438 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Compil anti-sarko
Sarko tu sors !


CA SUFFIT MAINTENANT TU NOUS AS TROP MAL PARLÉ ALORS SARKOTUSORS ! !

Quartiers « nettoyés au Kärscher » et débarrassés de la « racaille »... Non seulement ces mots ne sont pas dignes d'un homme d'état, ils constituent une véritable provocation.

En tant que citoyens des cités, des banlieues, des villes et des campagnes, nous n'acceptons pas qu'un soi-disant représentant du peuple nous parle ainsi. Aussi, nous exigeons la démission de Nicolas Sarkozy du gouvernement .

y a des morceaux qui sont pas mal du tout allez écoutez ( sidilarsen c'est pas mal par exemple !)
2
"Je suis contre les musiciens professionels et tout ce qui pourrait ressembler de pret ou de loin à une activité salarié dans le domaine artistique"

C'est les crêves-la-dalle de l'intermittence du spectacle qui vont être contents.

Dis donc, t'es pire que Sarko toi !!

:mdr:
3
Juste une histoire de gout personel, mais j'aime pas la musique engagé :P:
J'ecouterai les morceau a l'occaz !
J'aime pas non plus le fait de se dechainer sur un homme politique. Remarque, faut bien un coupables pour tout les maux ;)
4
> chacun fait ce qu'il veut non ???

je me suis pas présenter à la présidentiel ( tiens cela aurait été fun :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: ) juste pour moi une pratique artistique ne se mélange pas avec l'argent
d'ailleur presque tous les musiciens que j'aime font de la musique qui ne rapportent rien et on un deuxième boulot à coté ...
Alors chacun son choix
Pour moi la musique est une belle femme qui mérite qu'on ne se prostitue pas ... pour elle :mdr:

Aprés vous savez si vous aimez pas la musique engagé vous pouvez passer votre chemin, le monde est vaste non ?
faut bien que chacun trouve sa came non ?
5

Citation : La page est introuvable




c'est plutot !
6