Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compil anti-sarko

  • 73 réponses
  • 20 participants
  • 1 438 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Compil anti-sarko
Sarko tu sors !


CA SUFFIT MAINTENANT TU NOUS AS TROP MAL PARLÉ ALORS SARKOTUSORS ! !

Quartiers « nettoyés au Kärscher » et débarrassés de la « racaille »... Non seulement ces mots ne sont pas dignes d'un homme d'état, ils constituent une véritable provocation.

En tant que citoyens des cités, des banlieues, des villes et des campagnes, nous n'acceptons pas qu'un soi-disant représentant du peuple nous parle ainsi. Aussi, nous exigeons la démission de Nicolas Sarkozy du gouvernement .

y a des morceaux qui sont pas mal du tout allez écoutez ( sidilarsen c'est pas mal par exemple !)
2
"Je suis contre les musiciens professionels et tout ce qui pourrait ressembler de pret ou de loin à une activité salarié dans le domaine artistique"

C'est les crêves-la-dalle de l'intermittence du spectacle qui vont être contents.

Dis donc, t'es pire que Sarko toi !!

:mdr:
3
Juste une histoire de gout personel, mais j'aime pas la musique engagé :P:
J'ecouterai les morceau a l'occaz !
J'aime pas non plus le fait de se dechainer sur un homme politique. Remarque, faut bien un coupables pour tout les maux ;)
4
> chacun fait ce qu'il veut non ???

je me suis pas présenter à la présidentiel ( tiens cela aurait été fun :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: ) juste pour moi une pratique artistique ne se mélange pas avec l'argent
d'ailleur presque tous les musiciens que j'aime font de la musique qui ne rapportent rien et on un deuxième boulot à coté ...
Alors chacun son choix
Pour moi la musique est une belle femme qui mérite qu'on ne se prostitue pas ... pour elle :mdr:

Aprés vous savez si vous aimez pas la musique engagé vous pouvez passer votre chemin, le monde est vaste non ?
faut bien que chacun trouve sa came non ?
5

Citation : La page est introuvable




c'est plutot !
6
En tout cas le 1er, "fils de pute" est d'un nul à en chialer

je vois pas ou est le degré d'écoute, 2ème, 3ème, 20 ème..

la dénonce en disant "fils de pute" en boucle sur 1'15 est pour moi anti constructive

c'est dire sans rien dire, bref faut un contexte passque là, à brupt, c'est nul

qu'un groupe hurle "sarko fils de pute" à la Gogol (cf Jean Paul de mes 2) :1er degré bon ok

un autre "sarko fils de pute" en boucle à la Ludwig 2eme degré comme quand sarko veut nettoyer les racailles: bon ok

qu'un autre tourne "sarko fils de " à la Béru: bon ok


mais se planquer derrière des "fils de putes" en boucle : délire d'étudiants dans un café, anti productif!!

les mecs qui dénoncent sans dénoncer quoi, les inconnus d'la dénonce

c'est mon avis et je le donne


au fait, parmis ces joyeux drilles qui posent leurs voix sur ce truc, qui a voté lors des dernieres legislatives et présidentielles ?
7
Je suis d'accord y a du bon et du moins bon

enfin c'est la logique d'internet un truc ouvert ou tout le monde peut s'exprimer, même ( et parfois surtout) ceux qu'on rien à dire
A toi de faire le tri

Après ( je sais pas si c'est le lieu pour discuter de ça mais bon) je ne suis pas sur que voter soit la meilleur méthode pour s'opposer à sarko et à la lepenisation des esprit ( une méthode mais pas la meilleur à mon avis). regarde le vote pour l'europe, ont-ils tenu compte du non au libéralisme ( d'extrème gauche comme d'extrème droite) de la population ?
Je ne suis pas sur qu'élire soit la solution pour NOUS libérer mais c'est un autre débat
8
+10 BOUM
9

Citation : Je ne suis pas sur qu'élire soit la solution pour NOUS libérer mais c'est un autre débat






Bah l'autre solution reste la révolution!

comme la révolution n'est pas prete d'arriver tout de suite, il nous reste l'election

meme si un jour futur, la révolution est inéluctable
10
Ben la je suis farpaitement d'accord :bravo:

Le morceau de sidilarsen est pas mal du tout et les paroles sont bien ( y a du bon aussi c'est aussi pour ça que j'ai posté !)