Sujet L euphorie passee
- 38 réponses
- 10 participants
- 671 vues
- 1 follower
Guess
132
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/05/2003 à 20:12:18L euphorie passee
Il y a quelques annees un peu avant l an 2000
tu rentrais dans les magasins de musiques bondes. les gens partait le samedis les mains remplit de cartons sacs ect
tout le monde voulait sortir ces cd en autoprod
maintenant 2003 le matos peu de chose interessante
meme en occase peu de chose a se mettre sous la dent
beaucoup de musiciens lache l affaire
des magasins ferment
sur les ondes les prods se suivent et se ressemblent
les magazines disparaissent des kiosques
le salon de la musique ..........
que se passe t il amis musicos ,?
je serait curieux de connaitre vos impression sur ce post
tu rentrais dans les magasins de musiques bondes. les gens partait le samedis les mains remplit de cartons sacs ect
tout le monde voulait sortir ces cd en autoprod
maintenant 2003 le matos peu de chose interessante
meme en occase peu de chose a se mettre sous la dent
beaucoup de musiciens lache l affaire
des magasins ferment
sur les ondes les prods se suivent et se ressemblent
les magazines disparaissent des kiosques
le salon de la musique ..........
que se passe t il amis musicos ,?
je serait curieux de connaitre vos impression sur ce post
scal11
761
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 07/05/2003 à 18:16:38
Non je pense pas que ce soit la plupart, a moins que ce soit chez toi.
Car la plupart que j'ai vu et rencontré pour ma part été ceux que g décrit. En gros des branleurs incapable de faire du son, tout juste de suivre un rythme en tapant du pieds (c le minimum quand même).
Mais cela se peut que je soit mal tombé, mais c dur quand je vois que 90% de ce que j'ai vu était comme ça.
Alors excuse moi BaRNa, je sait que vous étes pas tous comme ça et qu'il y a beaucoup de réels créateurs chez vous, qui font du son et de manières trés pointu. Enfin je crois, j'ai du en rencontrer 1 dans ma vie.
Rassure moi et détrompe moi BaRNa, avec plaisir.
Car la plupart que j'ai vu et rencontré pour ma part été ceux que g décrit. En gros des branleurs incapable de faire du son, tout juste de suivre un rythme en tapant du pieds (c le minimum quand même).
Mais cela se peut que je soit mal tombé, mais c dur quand je vois que 90% de ce que j'ai vu était comme ça.
Alors excuse moi BaRNa, je sait que vous étes pas tous comme ça et qu'il y a beaucoup de réels créateurs chez vous, qui font du son et de manières trés pointu. Enfin je crois, j'ai du en rencontrer 1 dans ma vie.
Rassure moi et détrompe moi BaRNa, avec plaisir.
Anonyme
521410
12 Posté le 07/05/2003 à 18:19:30
Citation : Rassure moi et détrompe moi BaRNa, avec plaisir.
pkoi je sens que je me serais fait incendier si j'avais dit ce que BaRNa a dit ??? t'as un truc pour amadouer les gens BaRNa ??
scal11
761
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 07/05/2003 à 18:23:54
Je pense pas que j'ai écrit ça à cause que ct BaRNa, mais passque j'ai réellement besoin qu'on me montre aut chose. J'crois que ske je vois ou j'entend.
scal11
761
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 07/05/2003 à 18:25:54
Et puis c le pub des gentlemen ou des abrutis qui cognes ?
Anonyme
521410
15 Posté le 07/05/2003 à 18:30:00
Citation : tout juste de suivre un rythme en tapant du pieds (c le minimum quand même)
C'est déjà pas évident. T'as qu'à voir la façons dont les boeufs qui sont dans le public des émission télé frappent des mains, c'est pitoyable.
Bref, t'as vu quoi ? Des blaireaux de boites de nuit de banlieue ? Des ado de 18 ans qui sont en rut à la vue d'un SL1200 MK2 ?
C'est agaçant cette façon qu'ont les gens de tirer des conclusion hâtive en se référant à un petit nombre d'exemples. Le rap é ata inveté par les Dj, la techno a été invetée par les DJ, le reggae.... Bref, toute la musique moderne hors pop/rock est liée de près ou de loin aux DJ.
Mais, bon c'est la phrase
Citation : passque comment y feront le jour ou il y aura plus de zicos pour leur faire leur galettes que c eux qui jouent
qui m'a fait marrer.Et tu te bases sur quelles statistiques sérieuses pour dire : y'a plus de musiciens ?
Allez, je met ça sur le compte de la fatigue, car on ne peux pas aujourd'hui considérer que les DJ sont TOUS des abruti quine font que bouger la tête sur du boum boum....
logan
3148
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 07/05/2003 à 18:33:12
J'ai rien contre les dj mais c clair qu'il y a de plus en plus de musicos qui laissent tomber les groupes et se mettent sur ordinateur (Cf le titre du dernier album des wampas)
Doc-Vazzo
2998
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 07/05/2003 à 18:34:32
Allez j'vous remets une boite à claques et une !
Anonyme
521410
18 Posté le 07/05/2003 à 18:40:26
Citation : de plus en plus de musicos qui laissent tomber les groupes et se mettent sur ordinateur
Pourquoi y'a comme des accents de "la vraie musique c'est pas avec un ordinateur que ça se fait" dans cette phrase ? C'est d'un ringard ...
On croirait des propos tenus par mon grand-père qui vote RPR !
scal11
761
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 07/05/2003 à 18:41:05
Citation : C'est agaçant cette façon qu'ont les gens de tirer des conclusion hâtive en se référant à un petit nombre d'exemples.
Quand je dis 90% c 90%.
Je suis intermittent, j'installe souvent du gros matos de sono et je fais l'acceuil technique, alors j'en ai vu passer. Et 90% c trés gentil.
Les 10% qui reste quand je les ai vu, je les ais félicité pour leur prestation, en leur disant bien que ct rare. Car pour moi c rare.
Et en général ct toujour les + sympas et les + modestes. Les autres ont la grosse tète et le harem d'huitres blondes ( en général toujour ).
Anonyme
521410
20 Posté le 07/05/2003 à 18:42:18
Ne lui dit surtout pas que ca existe plus le rpr , il pourrait se mettre a voter ump ...
- < Liste des sujets
- Charte