Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L euphorie passee

  • 38 réponses
  • 10 participants
  • 654 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion L euphorie passee
Il y a quelques annees un peu avant l an 2000
tu rentrais dans les magasins de musiques bondes. les gens partait le samedis les mains remplit de cartons sacs ect
tout le monde voulait sortir ces cd en autoprod
maintenant 2003 le matos peu de chose interessante
meme en occase peu de chose a se mettre sous la dent
beaucoup de musiciens lache l affaire
des magasins ferment
sur les ondes les prods se suivent et se ressemblent
les magazines disparaissent des kiosques
le salon de la musique ..........
que se passe t il amis musicos ,?
je serait curieux de connaitre vos impression sur ce post
2
Avec le temps va, tout s'en va.


Snif ; tout fout l'camp.
3
Tant mieux, ça en fait plus pour les autres :bravo:
4
Tant mieux, moins la musique est à la mode, mieux je me porte :mdr:

~Zaprout~
5
Ne t'inquiete surtout pas! notre bon premier ministre nous l'a bien dit! :aime:
' Il faut developper le secteur culturel en France, il faut que nos jeunes puissent aimer leur musique et faire progresser ce marché' :bravo:
C'est sur que peut etre il y aura une baisse de TVA mais ils veulent surtout developper autre chose que de l'autoprod, ca c'est sur....Sinon, c'est l'anarchie voyons! :non:
Sans parler des statuts des intermittents, qu'il faut évidemment réformer, voyons!

Pour revenir au sujet, je pense que les gens qui ont beaucoup investi en temps et en matériel se sont lassés et n'ont surtout pas pu réussir du premier coup à intéresser un DA se sont forcément démotivés....La conjoncture est morose et il n'existe malheureusement pas assez de moyens de diffusion et de distributions pour les autoprods (et qu'on ne me parle pas des grandes chaines qui ne mettent pas les CD en rayonnage)...
:furieux:

Alors, une adresse pour la diffusion: http://www.radiozinzine.org/ :8)
(radio associative du sud de la France...Branchée avec Longo Mai...) :bravo:
6
Tout à fait d'accord avec Barna et Zaprout. :bravo:
7
C'était mieux avant


--> Cabrel Fan Club <---
8
La hard tek est en plein essor au Zaïre, on peut encore faire fortune dans la musique :mdr: :mdr: :mdr: !!
9
Salut !

Tout ça c à cause des DJ qui se prennent pour des musiciens ( "Ouai j'ai joué hier soir, g mixé comme un ouf"). Alors les gens se disent: "c ça faire de la zic, passer des disques en se la jouant. Bof je peut le faire quand je veux, alors."
Faudrait que vous voyez les ventes de matos DJ, ça monte ça monte.
Par contre à quoi bon se mettre a pratiquer un instru c trop chiant y faut apprendre en +.
Alors les instru et le matos autre que DJ = patatras.

Voilà c dit les DJ c la mort de la musique, passque comment y feront le jour ou il y aura plus de zicos pour leur faire leur galettes que c eux qui jouent (enfin c ski croiyent).

Oua, j'sens qusa va faire des vagues. Attention sortez vos planches!
10
Saches juste que la plupart de DJ sont aussi des producteur de musique.
Après je te laisse déblatérer tes bétises, si tu crois révolutionner la monde en disant ça.
Good Boy !