Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vrille party

  • 33 réponses
  • 9 participants
  • 528 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vrille party
:furieux: Assez des posts qui partent en vrille! :furieux:

Alors, amateurs des détournements de sujets, défoulez-vous ICI et repartez surfer sur le forum l'âme en paix.


Premier sujet à détourner :

"Que pensez-vous du look d'Elton John?"




La semaine prochaine nous détournerons "dans quel trou dois-je brancher ma guitare?"
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : c du suicide programmé de faire son peace and love là bas ...



c'est clair.
12
Mochil !
Faut pas généraliser. Je ne veux pas croire que tous les Corses sont des connards comme ça. Le pb, c'est que les malades ont les moyens de se faire entendre...
13

Citation : jouaient du djambé, chantaient



et ben voilà...c'est compréhensible...
14
J'ai fais le gr 20 en corse et après j'ai fais le tour de corse en stop. :aime:

d'origine calabraise, je connais un peu les choses à dire et à ne pas dire, les endroits à éviter.

les milieux extrémiste corse comme les milieux mafieux italiens ont comme origine les petits villages de montagne, et autant dire que j'étai à l'affut de têtes suspecte, de la moindre parole, tout en gardant courtoisie avec les autochtones.

c'est vrai que j'étai plein de préjugés. un soir on finissait le gr20 après 15 jours de marche, et en arrivant dans le village (merde j'ai oublié le nom) je suis arrivé dans un café tenu par des indépendantistes.

première vision: un mec nettoyant un gros fusil à pompe. (en fait ils s'est avérré que tous les montagnards corses sont des chasseurs)

mais dans le bar, posé sur la table, un journal cursica nazione, avec discours des élus du parti, jean guy talamoni. mon cousin est arrivé un peu après avec son cousin et sa copine américaine et je leur ai recommandé de ne pas trop faire comme à paname.
15
BaRNa > je parle bien sur de cette mentalité qui ressort , c clair que ya des corses tres cools , mais sur place tu fais ton vagabond c tendu qd meme , c pas le meme acceuil que dans le lot par exemple :mdr:

sérieux y font flipper les gars , faudrait leur filer leur independance et decrocher l'ile de la terre qu'elle parte a la derive ( t corse barna ? ) :mdr:

non je deconne mais hard qd meme les gens fermés et tellement fiers ... (je supporte pas la fierté , qd elle est mal placée ... )
16
Tiens une fois avec ma meuf on a failli mourir de soif en stop , on etait coté soleil sur une route de la cote , plus rien a boire , 8 heures (réél !! ) sans une voiture qui s'arrete , on a failli peter les plombs avec la desydratation , on faisait des signes desespérés , les mecs voyaient bien qu'on etaient a des km de tout , et non ils s'arretent pas ces enculés ...

qd j'ai vu une petite maison en contrebas je croyais que c t un mirage serieux , ma meuf etait en train de commencer a se laisser mourir mdr ... heureusement yavait une tite vieille qui a flippé elle nous a vidé ses bouteilles d'eau du frigo sur la gueule ... mais putain j'oublierais pas ces centaines de caisses qui s'arretent pas , alors qu'on devaient vraiment avoir l'air d'etre en train de crever ...
17

Citation : c du suicide programmé de faire son peace and love là bas ...


Malheureusement, je crois que c'est partout dans le monde....
Surtout: 1 conseil: ne jamais rester plus de 2 soirs de suite au meme endroit....et déjà le deuxieme soir ca craint...(Juin dernier, on a fait l'andalousie...on s'est fait suivre sur presque toutes les plages par des indics qui croyaient qu'on allait faire de la contrebande...Sans compter des trips parano avec les flics: genre j'ai pris une amende parce que je connduisias en calecon et la porte ouverte....Le flic m'a dit: soit tou payes maintenant, soit tou passe la journée en prizone et on fouille lé camione...50 euros et en liquide s'il vous plait!Vive l'Europe....)

Merde il pleut et j'ai du linge dans le jardin!!!! :(((

REVENONS Z'AU SUJET

Good bye norma jean....


Le nouveau look à elton... :mdr:T'as arrété la contrex?
18
Ah ben pas de bol là ! pour une fois que j'ai 5' à perdre et que je vois une vrille party je me dis chouette ! et là paf, c'est du méga sérieux, politique et tout ! quand vous êtes cadrés vous faites les cons et quand c'est free vous redevenez sérieux ?? y a un truc qui m'échappe !!! :???:

et elton il est corse ? :P: (lapatou compris faut croire !)
19
Mochil:

Citation : non je deconne mais hard qd meme les gens fermés et tellement fiers ... (je supporte pas la fierté , qd elle est mal placée ... )



Je crois que c'est la constante des montagnards: ils ont l'habitude de voir le monde de haut....Les corses sont aussi des bergers traditionnellement, donc des 'monarques' en quelque sorte...

Citation : sérieux y font flipper les gars , faudrait leur filer leur independance et decrocher l'ile de la terre qu'elle parte a la derive


Ben en voilà une bonne idée pour régler le probleme corse: à la derive, il vont aller errer vers le fond de la baignoire, c'est à dire vers la bordure est de la mediterrannée: je pense que l'ambbiance leur plaira! :mdr:

En tout cas, pas demain la veille que j'irais zoner dans ce genre de pays...
Et c'est dommage parce que j'ai plein de copains corses sur le continent; mais je crois que sur leur île, c'es pas pareil....Ensuite n'oublions pas qu'il se sentent colonisés par les metros (et ils le sont, au meme titre que la guadeloupe ou la reunion)
D'ailleurs: pire que la corse: LA MARTINIQUE!(vivement qu'ils soient independants: comme ca si on va la bas, on redevient des touristes et plus des colons....)
20
Cool! voilà une vrille comme je les aime ! Même pas moyen de tenir 2 messages sur le sujet d'origine ! Je suis fier de vous !

:idee: renommer le post ou en créer un "les corses : pour ou contre" ?


nouveau défi : vriller la vrille !