Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vrille party

  • 33 réponses
  • 9 participants
  • 527 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vrille party
:furieux: Assez des posts qui partent en vrille! :furieux:

Alors, amateurs des détournements de sujets, défoulez-vous ICI et repartez surfer sur le forum l'âme en paix.


Premier sujet à détourner :

"Que pensez-vous du look d'Elton John?"




La semaine prochaine nous détournerons "dans quel trou dois-je brancher ma guitare?"
2
T'as eu une mauvaise experience ?

Un thread que tu suivais assidument et qui est parti en banane ?
God's in his heaven. All's right with the world.
3
C'est une remarque d'ordre général et d'utilité publique

ok pour griller les sujets qui tournent en rond
ok pour les délires de passage
ok pour la déconne en ligne

lancer un thread QUE pour ça me semblait une bonne idée : une bonne occasion de rigoler et en même temps un défouloir officiel... pour libérer les sujets "sérieux" des zicos qui bossent. mais ça marchera peut-être pas...
4
Surtout si on part dans ce sens !
vous allez voir que ça va être le 1er post qui part pas en vrille!


eh, les fous ! à vous !
5
C'est un beau gosse pourquoi?

6
J'en ai marre de bosser pour gagner des clopinettes !!!! :((( :((( :(((

J'en ai marre des jeunes conn... qui roulent à fond la caisse en ville dans des caisses tunées et qui se la pète. Ils n'ont aucun respect.... :furieux: :furieux:

J'en ai marre de retrouver tout les matins des canettes de bière brisée devant la porte de l'immeuble, les gosses pourraient se blesser.. :furieux: :furieux:

J'aimerai être Superman et foutre des taulées à tout ces ....... :furieux:
7


nous comprenons votre problème.

la France souffre et je pense qu'il faut rétablir les valeurs de respect de la république


it's almost ironie free
8
Non j'irai pas jusque là :mdr:

Je veux juste m'acheter une boîte à claques pour être généreux et en distribuer autour de moi :8)

Tiens d'ailleurs j'ai fais les annonces d'occaz et il n'y en a pas en ce moment.
9
Assez de langue de bois.

faire ça justice soi-même, oeil pour oeil dent pour dent, c'est une méthode trop extrémiste et qui se base sur des critères propres.

exemple:

un père de famille, qui vit dans une résidence, flic de son métier, en a marre de voire et d'entendre les jeunes du quartier se regrouper tous les soirs dans le parc, jusqu'a pas d'heure a fumer des joints et à gueuler.

c'est vrai que du point de vu des gens ces jeunes sont une plaies pour le quartier, une source d'énérvement, et de pollution sonore et écologique (canettes de bières...... mégots...)

alors que fait ce flic, il organise une battue avec son pote le gardien , armés de barres de fer nunchaku, gun menottes....


ce soir là, j'avais 17 ans, et comme par hasard je devais être puni, ou en veille d'examen, et j'ai eu la chance de ne pas me faire tabasser. mais des potes se sont fait courser, choper, menoter et tabasser .
le flic "bozo" a même sorti son arme (t'imagines mon pote) .

aujourd'hui, je ne traine plus dans les rues, j'ai 23 ans et je commence à "comprendre " que ça peut faire chier certaine personne, les dégradations, les insultes, les squatts.

je dois même avouer que moi aussi j'ai déja eu envi de mettre plus que des claques.

mais si je ne me sers pas de mon expérience pour être plus tolérant ou moins véner, alors j'ai pas de morale.


je ne dis pas qu'il faut que les gens se laissent faire, et je pense qu'ils devraient un peu plus se résponsabiliser, mais en attendant la meilleur réponse aux crimes et délits est la loi et ses représentants.

allez une autre histoire qui m'a fait flipper quand je suis allé en corse cet été.
je faisais du stop et c'est un jeune qui me l'a racontée.


à Bonifacio, une bande de djeunze avec leurs jumbés , leurs chiens et leur feu de camp skwattaient une plage.

tous les soir pdt quelques jours, ils se réunissaient, fumaient jouaient du djambé, chantaient. cool quoi; ça pourrait même faire une pub pour tahiti douche .

le X-ième soir, des corses sont venus, cagoulés, avec leurs calibres.


ils ont séparés filles et garçons, ont dmandé aux mecs qui était français, ils ont tabassé les français, buté et jeté le chien au feu...



ma morale c'est :clin: je dis pas ça pour toi je ne me permettrait pas :clin: que les justiciers peuvent devenir des criminels.

alors quand j'évoque sarko, qui est contre la criminalité sur la route, et pour le respect de ceux qui subissent des agression physique et morales au quotidien, c'est sans honte.
10
:oo: mais attends , les jeunes babos là ... y savaient pas comment c'est la corse ????

c du suicide programmé de faire son peace and love là bas ...


putain je hais cette mentalité corse ... désolé si yen a sur af ...