Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le druide tu le connais.J'ai recu un rapport sur lui disant qu'il est DJ et qu'il chercherait du travail correspondant a sa branche car il aurait du mal a etre accepte
J'ai lu ta fiche technique qui dit qu'en tant que musicien amateur tu voudrais te tourner vers le professionalisme
La meilleure facon d'y arriver c'est tout d'abord ne pas denigrer
car les musiciens pro doivent se solidariser les uns des autres
Serait-ce ton cas?
DJ"non,rien"
"Amused to Death"
rbsa80
0
Anonyme
521397
52Posté le 12/05/2003 à 20:42:53
Ha ha ha !
j'ai pas dis ça
j'ai laissé entendre que qd on s'équipe d'un home studio pour faire de la zic il est probable qu'on soit professionnel ou qu'on rêve de le devenir.
c'est tout !
moi ça va, merci
(autrement... pour la secte sur jimmy... faut se liberer de ses attaches matérielles ou on peut garder ses sous?
0
rbsa80
321
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
53Posté le 12/05/2003 à 22:07:42
Citation : (autrement... pour la secte sur jimmy... faut se liberer de ses attaches matérielles ou on peut garder ses sous? (le druide)
que veux-tu dire par la?
Le fait que tu vise au professinalisme est tout a ton honneur=c'est la devise du battant
DJ"non,rien"
"Amused to Death"
rbsa80
0
F.u.c.k. d.a.t.
1421
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
54Posté le 12/05/2003 à 22:31:31
Tu fais chier avec Jimi Hendrix, c'est pas le meilleur guitariste, ni le plus technique.
C'est un bon guitariste dans son style, mais il est loin d'être le meilleur.
0
rbsa80
321
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
55Posté le 12/05/2003 à 22:39:58
Citation : Tu fais chier avec Jimi Hendrix, c'est pas le meilleur guitariste, ni le plus technique.
C'est un bon guitariste dans son style, mais il est loin d'être le meilleur
Je respecte ton opinion
Il n'empeche qu'il a laisse son emprunte et a influence tellement de stars du rock
DJ"non,rien"
"Amused to Death"
rbsa80
0
F.u.c.k. d.a.t.
1421
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
56Posté le 12/05/2003 à 22:42:58
Ouais, je ne suis pas sur. Les "stars" du rock, ont en général pompé le style d'un inconnu pour devenir stars du rock.
0
Anonyme
521397
57Posté le 12/05/2003 à 22:49:10
C'est vrai que mark knopffler a tout piqué à jj cale !
et que son compte en banque ne doit pas grand chose à l'existence de jimmy hendrix
0
Anonyme
123
58Posté le 12/05/2003 à 22:53:05
allez bosser vos instru. au lieu de vous battre !!!
0
rbsa80
321
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
59Posté le 12/05/2003 à 22:53:05
Citation : Ouais, je ne suis pas sur. Les "stars" du rock, ont en général pompé le style d'un inconnu pour devenir stars du rock.
Cette opinion n'engage que toi.
Mon opinion tu a certainement pu la connaitre grace a nes topic
Toutefois il y a du vrai dans ce que tu dis.
DJ"non,rien"
"Amused to Death"
rbsa80
0
Nick tammer
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
60Posté le 25/06/2009 à 09:24:29
SALUT HENDRIX etait bon pur un debutant ,s il avait vecu il se serait ameliore et en 30 ans de plus il aurait put faire ses preuves