Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jimi Hendrix est vraiment nul sur une classique

• 74 réponses
  • 19 participants
  • 1 984 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Jimi Hendrix est vraiment nul sur une classique

Jimmy va au coiffeur....arf!
Afficher le sujet de la discussion
51

Le druide tu le connais.J'ai recu un rapport sur lui disant qu'il est DJ et qu'il chercherait du travail correspondant a sa branche car il aurait du mal a etre accepte :!:

J'ai lu ta fiche technique qui dit qu'en tant que musicien amateur tu voudrais te tourner vers le professionalisme :?:
La meilleure facon d'y arriver c'est tout d'abord ne pas denigrer :fleche:

car les musiciens pro doivent se solidariser les uns des autres :idee:
Serait-ce ton cas? :furieux:

DJ"non,rien"
"Amused to Death"
rbsa80
52
Ha ha ha !

j'ai pas dis ça :mdr:

j'ai laissé entendre que qd on s'équipe d'un home studio pour faire de la zic il est probable qu'on soit professionnel ou qu'on rêve de le devenir.

c'est tout !

moi ça va, merci

(autrement... pour la secte sur jimmy... faut se liberer de ses attaches matérielles ou on peut garder ses sous? :mdr:
53

Citation : (autrement... pour la secte sur jimmy... faut se liberer de ses attaches matérielles ou on peut garder ses sous? :mdr: (le druide)

que veux-tu dire par la?

Le fait que tu vise au professinalisme est tout a ton honneur=c'est la devise du battant :bravo:

DJ"non,rien"
"Amused to Death"
rbsa80
54
Tu fais chier avec Jimi Hendrix, c'est pas le meilleur guitariste, ni le plus technique.
C'est un bon guitariste dans son style, mais il est loin d'être le meilleur.
55

Citation : Tu fais chier avec Jimi Hendrix, c'est pas le meilleur guitariste, ni le plus technique.
C'est un bon guitariste dans son style, mais il est loin d'être le meilleur

Je respecte ton opinion :)
Il n'empeche qu'il a laisse son emprunte et a influence tellement de stars du rock :bravo:

DJ"non,rien"
"Amused to Death"
rbsa80
56
Ouais, je ne suis pas sur. Les "stars" du rock, ont en général pompé le style d'un inconnu pour devenir stars du rock.
57
C'est vrai que mark knopffler a tout piqué à jj cale !

et que son compte en banque ne doit pas grand chose à l'existence de jimmy hendrix :D:
58
:oo: allez bosser vos instru. au lieu de vous battre !!! :mdr:
59

Citation : Ouais, je ne suis pas sur. Les "stars" du rock, ont en général pompé le style d'un inconnu pour devenir stars du rock.

Cette opinion n'engage que toi.
Mon opinion tu a certainement pu la connaitre grace a nes topic :)
Toutefois il y a du vrai dans ce que tu dis.

DJ"non,rien"
"Amused to Death"
rbsa80
60
SALUT HENDRIX etait bon pur un debutant ,s il avait vecu il se serait ameliore et en 30 ans de plus il aurait put faire ses preuves